• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Apparition de case blanche V1.0.3 Corrigé avec version 1.04

Bonjour,

Attention ne pas installer la version V1.0.3., des individus de l'arbre disparaissent...
Heureusement pas définitivement, j'ai conservé une version 2010 et ces individus sont tjours là, ouf...
Merci d'attendre la version suivante qui on l'espère corrigera cette erreur...

A bientôt,
 
Ankou78":y3003xkj a dit:
Qu'appelez-vous cette extraction? Comment procéder?
Merci
Il s'agit de "Utilitaires/Fiches/Extraction, copie,.. de fiches", et vous prenez l'option 3toute la généalogie" , copie dans un fichier (que vous créez au passage, cochez toutes les options d'extraction (certaines sont redondantes).
Je les fait plusieurs fois sur ma généalogie et ça redonne un "coup de jeune au fichier". Bien sûr, une sauvegarde avant, même si ca copie des fiches n'est pas destructive.
 
Bonjour,

Il y a quelques jours, j'ai procédé à la mise à jour de Généatique 2012 avec la version V.1.0.3 et je n'ai rencontré pour le moment aucun des problèmes dont il est question dans cette mise à jour. Pour essai, j'ai réalisé des modifications en ajoutant des données supplémentaires à certains couples ou en n'en modifiant d'autres. A la suite de ces modifications, ma généalogie est comme avant, c'est pas de disparitions de couples ou de personnes.

Par contre, ma généalogie ne comprend actuellement que 5806 personnes. c'est peut par rapport à d'autres généalogies dont le nombre de personne voisine les 50.000 voir plus.

C'est à se demander si actuellement Généatique 2012 n'est pas arrivé à la limite de ses incompétences.

Par ailleurs, nous pouvons constater que CDIP semble faire la sourde oreille devant tous nos petits problèmes qui peuvent petits à petits se transformer en très gros problèmes pouvant aller vers un mécontentement général.

Pourtant, Généatique présente beaucoup d'avantages vis à vis de la concurrence.

Bonne journée à tous et à toutes.

La Fouine
 
La Fouine":99328trv a dit:
...
Par contre, ma généalogie ne comprend actuellement que 5806 personnes. c'est peut par rapport à d'autres généalogies dont le nombre de personne voisine les 50.000 voir plus.
C'est à se demander si actuellement Généatique 2012 n'est pas arrivé à la limite de ses incompétences.
...
J'ai 70000 personnes et aucun problème. Aucun ralentissement à la saisie, aucun ralentissement à la Recherche (Critère, lieu, profession) ; Seules les fonctions qui doivent balayer toutes les fiches pour y rechercher une info, ont un temps d'exécution plus long.
 
Bonjour,

Dans les différents echanges, il y a plusieurs problèmes évoqués :
Dans la version 1.0.3, il peut y avoir, après une recherche de personne, l'apparition de case blanche sur l'affichage de l'arbre.
Cela est juste un problème d'affichage et n'affecte pas la généalogie.
Cela sera corrigé tres prochainement.

Pour le problème de Gregy, il suffit juste de restructurer la base généalogique en prenant l'option "Réparation Réenregistrement avec classement et symétrie". Ce point n'est pas du tout lié à la version 1.0.3 de Généatique 2012.

Cordialement

Philippe - CDIP
 
philippe":1h6su4de a dit:
Bonjour,

Dans les différents echanges, il y a plusieurs problèmes évoqués :
Dans la version 1.0.3, il peut y avoir, après une recherche de personne, l'apparition de case blanche sur l'affichage de l'arbre.
Cela est juste un problème d'affichage et n'affecte pas la généalogie.
Cela sera corrigé tres prochainement.

Pour le problème de Gregy, il suffit juste de restructurer la base généalogique en prenant l'option "Réparation Réenregistrement avec classement et symétrie". Ce point n'est pas du tout lié à la version 1.0.3 de Généatique 2012.

Cordialement

Philippe - CDIP
Bonjour Philippe.
Le ballon de baudruche semble enfin se dégonfler,.
64 messages émis, 719 lecture, c'est je pense un record.
Le CDIP devrait intervenir plus vite sur le forum pour ce type de problème, pour éviter toute mauvaise interprétation.
Bien cordialement.
Joël NIZART
 
Bonjour Philippe,

Grand merci pour votre réponse qui a eu le mérite de lever toute ambiguïté sur la mise à jour de dernière mouture de Généatique 2012 version V 1.03.

Il est à remarquer, que malheureusement une mauvaise utilisation de ce puissant logiciel se traduit pour un utilisateur pas très acquéri aux subtilités informatiques par un "bug ". Il ne faut pas oublier qu' un ordinateur n'est pas animal pensant, c'est tout le contraire.

Par contre, je ne peux que louer la réceptivité et le dynamisme de l’équipe du CDIP. Cette équipe n'a jamais laissé tomber un client quand ce dernier se trouvait confronté à un problème qui semblait insurmontable pour les néophytes que nous sommes.

Mais quelquefois, il est bon de lancer un pavé dans la mare...

Bien cordialement

La Fouine
 

gratuit

Retour
Haut