Bonjour Joel,
C'est assez difficile à expliquer : le nombre de personnes est exact, donc il n'y a pas de disparition dans la base.
Apres avoir fait une recherche avec l'option autre recherche et ayant donné un critère (sur un champ recensement que j'ai créé il y a très longtemps et lui demandant de selectionner les personnes contenant ce critère) j'ai obtenu la liste des résultats.(le nombre est exact)
Donc tout fonctionne bien au niveau sélection et résultat de la recherche.
Par contre j'ai en fin de liste toute une série de fiches qui n'ont plus ni nom ni prénom, uniquement une date et une profession et par exemple un seul des parents.
Je suis allé sur ces fiches et c'est la que j'ai trouvé ces personnes n'ayant plus d'identité plus de sexe, mais reliées à leurs époux.
J'ai restauré des sauvegardes précédentes et le problème est le même, donc une restructuration ne sert à rien, car en version 1.02 je n'ai pas constaté ce problème.
J'ai repris le fichier que j'ai ouvert sous G2011 et là plus aucun problème, j'ai bien ma liste avec toutes les identités.
Donc pour moi c'est un problème de visualisation des données dans l'arbre graphique et là je bloque je ne sais pas quoi faire. Je suis en arbre mode 2
Bien amicalement
Pascal