• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

Après changement d 'ordinateur

Bonjour
je viens de changer d'ordinateur
J 'ai fait un fichier gedcom, à partir d 'un site ou j 'ai mon arbre en ligne
Quand je le transferre sur généatique 2006 , je n 'ariive qu 'à récupérer les noms et prénoms ; plus de date de naissance, de décès, ni les notes ..
Ai-je fait une fausse manoeuvre ?
à part tout retaper manuellement, comment faire pour retrouver l 'ensemble de mes données ?
merci de votre aide

bonjour,

Il faudrait voir le gedcom afin de savoir si les dates... sont bien présentes dans le gedcom. Vous pouvez l'envoyer au support à support@cdip.com

Vous n'avez qu'un gedcom et aucune sauvegarde ???

Comme je l'indique souvent, le gedcom n'est pas une sauvegarde et il faut les faire très régulièrement afin d'éviter de perdre des informations :

http://www.geneatique.com/dossier/sauvegarde.htm

Si vous avez changé de PC et que vous avez encore l'ancien, effectuez une sauvegarde puis une restauration comme indiqué sur la page.

Bonjour, Yann
J'avais envoyé un gedcom à partir de généatique 2006, sur le site à partir duquel je veux maintenant récupérer mes données par un autre gedcom, donc, en principe, tout devrait y être..
Je vais vérifier quand même...
J'avais une sauvegarde sur disquette, mais elle a été effacée ...
Mon arbre n 'est pas si grand, je vais recommencer!j'ai déjà les noms, et il me reste les notes sur papier
Cordialement

gratuit

Retour