20 Septembre 2025 Réponses: 6 Modèle très lisible avec dates complètes et 4 marqueurs Permet d'optimiser l'affichage et d'afficher l'état des évènements Fichiers joints 2026 PT Mode 4 Gris Bleu.grf 2026 PT Mode 4 Gris Bleu.grf 131.6 KB · Affichages: 11 Dernière édition: 20 Septembre 2025 Cliquez pour agrandir...
Modèle très lisible avec dates complètes et 4 marqueurs Permet d'optimiser l'affichage et d'afficher l'état des évènements
polo67 Membre actif 2 Juillet 2026 #2 Comment ce fait il que chez moi le modèle ne s'affiche pas comme celui decrit et qu'i retse jaune
Deleau Membre expert 2 Juillet 2026 #3 Cet arbre de couleur jaune est un arbre de "remplacement" que généatique utilise lorsque le modele d'arbre sélectionné présente un probleme. Le fichier fourni par trunck est estampillé 2026, est-ce bien avec Généatique 2026 que vous tentez de l'utiliser ?
Cet arbre de couleur jaune est un arbre de "remplacement" que généatique utilise lorsque le modele d'arbre sélectionné présente un probleme. Le fichier fourni par trunck est estampillé 2026, est-ce bien avec Généatique 2026 que vous tentez de l'utiliser ?
polo67 Membre actif 4 Juillet 2026 #4 Bonjour Deleau Oui c'est avec 2026 je suis passé à cette version il y a 4 jours
Deleau Membre expert 4 Juillet 2026 #5 Bonjour, je suis perplexe car chez moi ce modèle d'arbre fonctionne très bien sous G2026. Ou avez vous copié ce fichier grf ? comment avez vous sélectionné cet arbre ? Vous pouvez essayer de telecharger de nouveau ce fichier et de remplacer le précédent.
Bonjour, je suis perplexe car chez moi ce modèle d'arbre fonctionne très bien sous G2026. Ou avez vous copié ce fichier grf ? comment avez vous sélectionné cet arbre ? Vous pouvez essayer de telecharger de nouveau ce fichier et de remplacer le précédent.
AL1493 Membre expert 4 Juillet 2026 #6 Bonjour, Et après avoir téléchargé et installé le fichier .grf dans le bon répertoire, il faut redémarrer Généatique.
Bonjour, Et après avoir téléchargé et installé le fichier .grf dans le bon répertoire, il faut redémarrer Généatique.
polo67 Membre actif 4 Juillet 2026 #7 Bonjour Deleau et AL1493, après re-téléchargement et redémarrage total du PC c'est bon merci Pour les disciples de St-Thomas
Bonjour Deleau et AL1493, après re-téléchargement et redémarrage total du PC c'est bon merci Pour les disciples de St-Thomas