• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

Arbre dans G 2015

Bonjour,
Malgré la dernière mise à jour, toujours autant de difficultés pour obtenir un arbre, par exemple l'arbre ascendants patronymique nécessite d'attendre plus de 3 minutes montre en main si on a la chance que le logiciel ne se plante pas !!!
Vraiment dommage après l'achat de la version de 2015 d'être obligé d'utiliser la version 2014. A quand une mise à jour pour rectifier ces anomalies.
Cordialement
Michèle Dreux

Je n'ai pas de problème avec l'arbre "Asc-patronymique.grf", même avec 10 génération affichées, j'ai l'arbre en ~1 secondes. Avec cet arbre ouvert sur une petite généalogie (démo), allez dans "Parametrage de l'arbre/Paramétrage avancé" et faite "Restaurer" (en bas à droite). Il se peut aussi que votre généalogie ait besoin d'une restructuration. Mais il est vrai que certains modèles d'arbres ont un problème.

J'ai trouvé "Paramétrage avancé" à partir de l’icône sur le coté gauche de l'écran, mais restaurer ne change rien aux difficultés d'impression des arbres. C'est bizarre le logiciel s'ouvre et se referme plusieurs fois puis au bout de quelques minutes l'arbre s'affiche mais d'abord avec des cases vides, puis les noms s'inscrivent. Aucun souci dans généatique 2014 !
Comment faire pour joindre un conseiller CDIP ? J'ai un ordinateur récent sous système windows 8.1

micheledreux":onlphl82 a dit:
...
Comment faire pour joindre un conseiller CDIP ? J'ai un ordinateur récent sous système windows 8.1
Dans G2015/Aide/Sommaire/Sommaire, vous avez en dernier paragraphe comment joindre le cdip.
La version 1.1.4 que vous aurez très bientôt (que les béta-testeurs ont eu pour y jeter un coup d'oeil), corrige des problèmes d'arbre ; je ne sais pas si elle corrige spécifiquement votre problème.

gratuit

Retour