• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Arbre pour fête médiévale

Bonjour à toutes et tous.
Je vais participer à une fête médiévale prochainement et je souhaiterai présenter la généalogie de Marguerite de Provence, sous forme de grande fresque à afficher, sur laquelle je voudrais insérer des photos.
L'idée c'est quelque chose de simple et dont le visuel puisse permettre à chaque visiteur de se repérer facilement, et surtout repérer chaque personnage dans le temps.
Avez-vous des idées ?
Des conseils ?
Je suis preneuse car j'utilise Généatique depuis très longtemps, mais je reconnais quasiment toujours avec les mêmes modèles d'arbres et je suis loin d'être experte techniquement...
Je vous remercie par avance de votre aide précieuse.
Belle soirée.

Cathy
 
Avez vous regardé les "Frises chronologiques" de la catégorie 05 des modèles d'arbre ?
 
Avez vous regardé les "Frises chronologiques" de la catégorie 05 des modèles d'arbre ?
Bonsoir, c'est effectivement une bonne idée, c'est bien dans ce style que je souhaite m'orienter.
Je vais regarder de plus près afin de voir si je peux insérer des portraits.
Je vous remercie beaucoup pour votre réponse si rapide et intéressante.
Belle soirée.
Cathy
 

gratuit

Retour
Haut