Membre
Bonjour,
je constate qu'il y a un problème pour l'activation de flash player par le navigateur intégré de G2020 . Ce problème n'existe pas dans les versions précédentes (G2019,G2018).
Je suis obligé de passer par le navigateur externe si je veux que les archives départementales de l'Allier s'ouvrent par le lien Internet, dans mes généalogies.
Je cite en référence les messages précédents qui ont fait mention de ce fait.
mais je ne sais toujours pas ce qu'il faut faire exactement pour activer ces fameux
PPAPI dont il est question dans le message de jltrurbe.
De toute façon le fait est qu'il y a un problème qui n'a pas été pris en compte
sur cette version, car cela fonctionne toujours sur les précédentes versions.
Merci d'avance si vous avez la solution. (j'utilise W7)
En effet si ça fonctionnait sur G2018 cela fonctionne obligatoirement sur G2020.
Donc j'en conclus que vous avez aussi changé de navigateur qui lui avait le plugin flash (ou/et ) de système d'exploitation.
Donc maintenant il est logique de réinstaller le plugin.
Pour que ça fonctionne dans généatique pas besoin d'installer chrome vous n'avez besoin que de PPAPI avec l'activation par le clic droit.
Flash.jpg
Ou alors vous pouvez utiliser depuis généatique votre navigateur externe qui doit disposer lui aussi de son plugin propre. Celui-ci est différent pour firefox.
mais je ne sais toujours pas ce qu'il faut faire exactement pour activer ces fameux
PPAPI dont il est question dans le message de jltrurbe.
De toute façon le fait est qu'il y a un problème qui n'a pas été pris en compte
sur cette version, car cela fonctionne toujours sur les précédentes versions.
Merci d'avance si vous avez la solution. (j'utilise W7)
En effet si ça fonctionnait sur G2018 cela fonctionne obligatoirement sur G2020.
Donc j'en conclus que vous avez aussi changé de navigateur qui lui avait le plugin flash (ou/et ) de système d'exploitation.
Donc maintenant il est logique de réinstaller le plugin.
Pour que ça fonctionne dans généatique pas besoin d'installer chrome vous n'avez besoin que de PPAPI avec l'activation par le clic droit.
Flash.jpg
Ou alors vous pouvez utiliser depuis généatique votre navigateur externe qui doit disposer lui aussi de son plugin propre. Celui-ci est différent pour firefox.