• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

au secours

Nouveau membre
J'ai acquis GENEATIQUE 2004 depuis peu et je n'arrive pas à afficher les 120 membres de ma famille. J'ai soit une partie ex. du côté de mon père, soit une autre ex. du côté de ma mère. Je n'arrive pas à avoir l'ensemble. Pouvez-vous m'indiquer la procédure à suivre, j'ai tout essayé. Merci d'avance.
 
Bonjour,
Une suggestion : Si vous désirez avoir plus rapidement une réponse, mettez un sujet explicite, décrivant brièvement votre problème.
Par exemple dans votre cas "Comment afficher la totalité de l'arbre ?".
Les sujets génériques du genre "au secours", "sos", "help"... n'attirent pas ceux qui pourraient vous aider car ils n'incitent aucunement à lire le message contrairement à ce qui pourrait être pensé.
D'autre part, c'est inexploitable pour utiliser la fonction "Rechercher", utilisable normalement afin de s'assurer qu'un problème n'a pas été traité avant de poser une nouvelle question.
Merci d'avance, dans l'intérêt de tous.
Cordialement
Marc C.
 
Bonjour,

Dans un arbre, il faut toujours une personne de départ.

Cliquez deux fois sur la case de votre père.
Dans le menu Arbre, cliquez sur Mixte puis sur le modèle Mixte-cousins.

Vous aurez alors pour vous du côté paternel et maternel :
Vos ascendants
Les frères et soeurs de vos ascendants (à partir de vos grands parents).
Vos frères et soeurs et leurs enfants, petits enfants...
Vos oncles et tantes.
Vos cousins germains, leurs conjoints et leurs enfants...

Cordialement
Yann Guillerm
 
Bonjour
La question de Mumu n'est pas claire !!!
Voulez voir la totalité des 120 personnes sur l'écran ?????
Cela me parait impossible.
En général on peut visionner en mêm temps quelques générations seulement. Avec un double clic sur la personne de départ, comme le rapelle Yann.
Il faut peu être voir aussi du côté de la résolution de votre écran qui pourrait être adaptée à une meilleure vision de Généatique.
Voir avec les Modérateurs du groupe pour ce réglage.
Amicalement
- -
Jean-Marie
 

gratuit

Retour
Haut