• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Bandeau intempestif

Membre
Bonjour,
Depuis que je suis passée à la version 2023 j'ai un bandeau intempestif qui ne me quitte pas. Tous les 30 secondes il s'affiche. Comment faire pour ne plus être obligée de cliquer sur abandonner. Merci d'avance de vos réponses.
 
Fichiers joints
  • Capture d’écran 2022-11-30 143152.png
    Capture d’écran 2022-11-30 143152.png
    14.9 KB · Affichages: 21
Bonjour,
Depuis que je suis passée à la version 2023 j'ai un bandeau intempestif qui ne me quitte pas. Tous les 30 secondes il s'affiche. Comment faire pour ne plus être obligée de cliquer sur abandonner. Merci d'avance de vos réponses.
Bonjour
pour ma part, j'avais ce souci dans le forum et j'ai desinstallé l'application Notifications pour Geneatique dans Windows: Réglages/Applications et cela semble avoir réglé mon souci
 
Bonjour
pour ma part, j'avais ce souci dans le forum et j'ai desinstallé l'application Notifications pour Geneatique dans Windows: Réglages/Applications et cela semble avoir réglé mon souci
Bonjour,
Pouvez-vous me donner le détail de la procédure pour obtenir la désinstallation de l'application Notifications pour Généatique? Je suis sous Windows 11!
Merci.
Cordialement.
JL846
 
Mon PC fonctionne avec Windows 10; mais cela peut peut-être vous aider

En bas à gauche de l'écran sélectionner l'icone Windows; puis choisir dans le menu déroulant "Paramètres"
Sur l'écran suivant choisir "Applications" qui permet de désinstaller les applications
Vous devriez trouver l'application "Notifications pour Geneatique" ou un libellé approchant
Il est possible de la désinstaller en cliquant dessus
 
Mon PC fonctionne avec Windows 10; mais cela peut peut-être vous aider

En bas à gauche de l'écran sélectionner l'icone Windows; puis choisir dans le menu déroulant "Paramètres"
Sur l'écran suivant choisir "Applications" qui permet de désinstaller les applications
Vous devriez trouver l'application "Notifications pour Geneatique" ou un libellé approchant
Il est possible de la désinstaller en cliquant dessus
Bonsoir, Merci de votre message, pour ma part, j'ai fait ce que vous préconisiez et malheureusement j'ai toujours ce fameux bandeau. Peut être qu'en redémarrant je ne l'aurais plus. Suite demain... Bonne soirée.
 

gratuit

Retour
Haut