Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Aucune différences entre les deux, sauf le prix....
- j'ai téléchargé le logiciel - pensez vous que j'ai intérêt a acheter la version coffret
Aucune différences entre les deux, sauf le prix.
- Pour les cases mal orientées c'est juste un une question de paramétrage de l'arbre.
- Montrez nous à quoi ressemble ces cases et les noms des conjoints.
merci - j'avais vu cette possibilité mais je ne pouvais pas changer- j'ai reussi à le faire seulemnt après avoir décoché 'ascendace imbriquée"Dans menu Arbres/Paramétrage de l'arbre, onglet Ascendance, mettez ce paramètre :
Voir la pièce jointe 26785
N'essayez pas d'afficher trop de générations, 3 en ascendance et 2 en descendance est déjà un bel arbre avec ce modèle.
Ca aussi c'est un paramètre ; on peut activer cet affichage dans Préférences/Préférences dans l'utilisation de Généatique/Affichage, cocher Afficher la fiche d'identité au survol des cases de l'arbre. On peut aussi l'activer dans "l'Espace de travail" onglet "Choix d'un modèle d'arbre".j'ai constaté aussi que l'affichage en grand quand on pointe une case - qui était bien pratique ne se produit plus
C'est vrai que votre arbre en plus des cases verticales avait un aspect inhabituel ; on utilise rarement cette "ascendance imbriquée"... j'ai reussi à le faire seulemnt après avoir décoché 'ascendace imbriquée"
merci
Je teste les différentes possibilités pour préparer l'impression d'un arbre en grand format à présenter à une prochaine cousinade- je pensais que ascendance imbriquée me permettrait de gagner en largeur et de focaliser sur la descendance d'un ancêtre commun au début du 19ième et de faire un arbre mixte deux ascendances et une descendance communeC'est vrai que votre arbre en plus des cases verticales avait un aspect inhabituel ; on utilise rarement cette "ascendance imbriquée"
merci j'ai trouvé et effectuéCa aussi c'est un paramètre ; on peut activer cet affichage dans Préférences/Préférences dans l'utilisation de Généatique/Affichage, cocher Afficher la fiche d'identité au survol des cases de l'arbre. On peut aussi l'activer dans "l'Espace de travail" onglet "Choix d'un modèle d'arbre".
Je ne pense pas qu'un antivirus puisse interférer avec le paramétrage des modèles d'arbre....
Mais je n'ai jamais eu autant de problème pour paramétrer qu'avec cette version 2025_ ..
Je pratique ce genre d'import très régulièrement.
Si vous ne souhaitez pas perdre les surnoms il faut modifier le gedcom avec Notepad ou un éditeur de texte :
2 NICK en 1 NICK
Je confirmeIl semblerait qu'en Généatique 2025, un import avec 2 NICK fonctionne bien.
Il semblerait qu'en Généatique 2025, un import avec 2 NICK fonctionne bien.
+1, ça a été corrigé en édition 2024Je confirme
+1, ça a été corrigé en édition 2024
pour les éditions antérieures le conseil s'applique (contournement de remplacer par 1 NICK)
Je confirme l’import se fait parfaitement.+1, ça a été corrigé en édition 2024
pour les éditions antérieures le conseil s'applique (contournement de remplacer par 1 NICK)
Cordialement
Thierry