• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Besoin d'aide (42)

Nouveau membre
Bonjour,
Je suis en train de faire mon arbre généalogique, et cela est très compliqué du côté de mon grand père paternel.
Orphelin à l'âge de 8 ans, à changé de pays. Et ses 2 fils ne lui on jamais posé de questions. Décédé quand j'étais enfant j'aimerai en apprendre un peu plus, mais je suis bloqué car je ne connais pas grand chose de lui...
Quelqu'un peu m'aider ou m'orienter ?
 
Bonjour

Pour pouvoir vous aider il faudrait que nous ayons quelquechose à moudre.. :lol:

Donnez nous les noms, prénoms, dates et lieux que vous connaissez :roll:

Cdt
Janine
 
Bonsoir
Donc mon grand père se faisait appeler Marius Choucha, mais sur son acte de mariage il s'appelle Ahmed Choucha. Il est né en 1896 à la soummam (Constantine, Algérie). Fils de Ali Choucha et de ?
Marié à Roanne (42) à Marie Antoinette MARMET.
Je ne s'est rien de plus, que faisait ses parents (qui serait mort quand il avait 8ans), avait il des frères, des sœurs ou autres, je ne trouve vraiment pas grand chose...
merci
 
Bonjour, pourriez-vous me joindre une copie de l'acte de mariage de votre grand-père afin que j'essaye de trouver des pistes?
Cela risque d'être une recherche pas très évidente, le plus d'informations que vous détenez serait les bienvenu.
N'hésitez pas à envoyé en message privé si vous le préférez.

Cordialement
Julien
 
Marie Antoinette MARMET

Naissance : Le 26 décembre 1911, à Saint-Germain-Lespinasse (Loire)

Décès : Le 24 mai 1984, à Roanne (Roanne, Loire)

Âge : 72
 
généalogie49-85...":pabr9imy a dit:
Bonjour, pourriez-vous me joindre une copie de l'acte de mariage de votre grand-père afin que j'essaye de trouver des pistes?
Cela risque d'être une recherche pas très évidente, le plus d'informations que vous détenez serait les bienvenu.
N'hésitez pas à envoyé en message privé si vous le préférez.

Cordialement
Julien

Je vous envoi ça se soir quand je rentre.

Merci
 

gratuit

Retour
Haut