• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

Besoin d'aide pour placement dans la case maquette !

Membre
Ambassadeur Généatique
Bonsoir ! Je viens de passer mon après-midi à tenter de placer la conjointe dans la même présentation que son époux : centrage du nom dans la case maquette , prénoms centrés en dessous , Naissance en dessous..;.. je n'ai pas la main dans le paramétrage avancé de l'arbre pour les femmes dans les conditions de "mise en valeur". Toutes les épouses sont alignées à gauche ! !
Par contre , les sœurs ( par exemple, du conjoint,) donc des femmes . ! sont correctement placées dans la case maquette !!!
Comment corriger ce mauvais placement ?
Je vous remercie d'avance !
geneatique 2026 version 2.2 mode1-2011.grf
Sylvie Sanglier

Fichiers joints
  • Copie ecran.jpg
    Copie ecran.jpg
    116.9 KB · Affichages: 11
  • mode1-2011.grf
    mode1-2011.grf
    111.1 KB · Affichages: 4
Ce que vous nous avez donné c'est le modèle d'origine non modifié ; c'est le modifié qu'il nous faut pour voir le problème. Il est sans doute dans ....\Modèles d'arbre\Mes Modèles

Non, c'est toujours le modèle standard. Avec l'icône "Paramétrage de l'arbre" en haut de la petite fenêtre est indiqué le nom du modèle.
Bonsoir, je viens d'ouvrir ma généalogie et le problème est résolu !!!!! je viens de passer un certain temps sur mon ordinateur........ Je me suis mélangée dans le choix du modèle d'arbre.. et j'ai un peu de ménage à faire dans mes modèles !!! Je vous remercie de votre réponse et de l'attention que vous m'avez accordée . Bien cordialement, Sylvie

gratuit

Retour