• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

"Besoin d'aide" - une gêne pour l'impression

Bonjour et Bonne année à tous ;)

Je suis sur le forum comme vous le voyez et quelque fois, je veux imprimer d'excellents conseils (car ce forum est vraiment top !).
Et là, petit souci que des images vont facilement vous faire comprendre.
1 - Je suis sur "arbre circulaire ...;" et le texte d'explication est totalement lisible (OK -flèche verte) et en bas à droite un carré "Besoin d'un conseil?" qui ne me gêne pas (flèche rouge)

Screenshot_4.jpg
2 - Je "clique" pour demander l'impression des discutions sur ce sujet

Screenshot_2.jpg

3 - "Aperçu avant impression" et là le fameux petit carré est venu s'interposer (alors qu'à ce stade je n'en ai pas besoin) et me cacher une partie du texte. Cette interposition se fait sur chaque page, avec la même gêne lorsque les discutions sont imprimées sur plusieurs pages.



Screenshot_3.jpg

Après impression, je suis obligé de reprendre chaque page et de compléter le texte à la main.
Dommage ...
 
Pour ne plus l'avoir installer uBlock Origin sur votre navigateur

uBlock Origin est une extension libre pour les navigateurs web Mozilla Firefox, Google Chrome, Opera et Microsoft Edge chargée de filtrer le contenu des pages web afin d'en bloquer certains éléments, en particulier les bannières de publicité
 
Pour ne plus l'avoir installer uBlock Origin sur votre navigateur

uBlock Origin est une extension libre pour les navigateurs web Mozilla Firefox, Google Chrome, Opera et Microsoft Edge chargée de filtrer le contenu des pages web afin d'en bloquer certains éléments, en particulier les bannières de publicité
Le conseil était excellent - C'est tout bon et çà fonctionne !
Merci
 

gratuit

Retour
Haut