• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Besoin d'aide

Nouveau membre
Bonjour à toutes et à tous,

J'espère que vois allez bien, j'ai besoin de votre aide svp pour améliorer la qualité d'une photo qui compte beaucoup pour moi par ce qu il s'agit de celle de ma mère que j ai perdu il y a 1 an et que je souhaite agrandir sa photo mais sa qualité n est pas bonne.

Je vous serai reconnaissant si vous aidez à soulager ma douleur avec ce petit geste.

Merci d avance
Oussama
 
Hello Oussama.
Je rencontre le même problème, je vais suivre attentivement ce topic pour voir si quelqu'un a une solution !
Est-ce que tu t'es déjà renseigné auprès de photographes ?
 
Bonjour,
Au salon de la généalogie de la mairie du 15ème arrondissement à Paris qui s'est tenu du 16 au 19 mars 2022, j'ai vu un stand qui présentait des retouches photos assez impressionnantes. Je crois que ce monsieur était de l'Est de la France, peut-être Metz ou Nancy.
Désolé de ne pas faire avancer plus, Peut-être en recherchant dans le programme de ce salon.
 
Bonjour

""Mr GOOGLE"" donne qq sites ...

Sinon ai vu ceci:

1) Importer votre photo dans Photoshop.
2) Dans le menu « Image », cliquez sur « Taille de l'image ».
3) Vérifiez que l'option nommée « rééchantillonnage » n'est pas activée ou cochée.
4) Vérifiez également que la résolution de votre photo est de 300 pixels/pouce, c'est-à-dire en haute définition, puis validez.


Cdt
Janine
 
On ne peut guère vous aider si on ne voit pas cette photo. Si vous nous la présentez on peut même vous l'améliorer. Photoshop est un bon outil mais assez cher ; Gimp est gratuit mais un peu délicat à utiliser.
 

gratuit

Retour
Haut