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blocage 2025 prestige à l'ouverture

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion ANDRIEUX
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Nouveau membre
bonjour
ayant atteint les 1500 personnes sur G2025, j'ai du acheté la version prestige pour continuer !
tout a bien fonctionné pendant 10 jours environ et puis plus d'accès !
Dans mon compte figure bien l'achat de la version prestige le 5 juin 2025; par contre la clé d'activation a disparu à l'emplacement prévu ! les anciennes clés de mes achats antérieurs y figurent bien . j'ai effectué de nombreuses manipulations de désinstallation et réinstallation sans succès !
j'ai adressé un message écrit chez CDIP-GENEATIQUE ( car leur n° de téléphone aboutit dans tous les cas à remplir un formulaire écrit) ... leur temps de réaction étant inversement proportionnel à la vitesse du son , je suis dans l'expectative !
les anciennes versions 2023-2024 sont aussi bloquées , donc je ne peux plus accéder à ma modeste généalogie ,et mes connaissances des fonctionnalités de Généatique étant limitées je reste sur le bord de la route à attendre !

Mes sauvegardes sur mon ordinateur et une clé usb sont aussi inactives...j'ai désinstallé un maximum d'éléments comportant le logo ''Généatique ''dans mes dossiers mais cela ne change rien !
si mon problème intéresse l'un de vous j'accepte avec plaisir votre aide et vos conseils.
....en attendant que CDIP GENEATIQUE vienne vers moi .

très cordialement

REAX15
 
Situation très désagréable en effet !
On réactive parfois l'activation en effaçant le fichier "C:\ProgramData\Généatique2025\serial"
Vous pouvez aussi simplement le renommer (serial-xxx) ce qui permet de revenir en arrière.
Si le dossier C:\ProgramData n'est pas visible, il faut aller dans les options de l'explorateur de fichiers et dans "Affichage" cocher "Afficher les fichiers, dossiers et lecteurs cachés".
En redémarrant G2025 il faudra refaire la séquence d'activation
 
Bonjour,
Je pense qu'en passant de la version 1500 à Prestige vous avez dû recevoir, par mail, une nouvelle clé d'activation, qu'il faut saisir.
Si vous ne retrouvez pas ce mail, vous devez pouvoir retrouver cette clé d'activation en allant sur votre compte du CDIP.
les anciennes versions 2023-2024 sont aussi bloquées , donc je ne peux plus accéder à ma modeste généalogie
Avec le passage à G2025, comme vous avez eu un tarif préférentiel, les versions précédentes sont désactivées, et de toute façon une généalogie en G2025 ne peut pas être lue par une version 2023 ou 2024..
 
bonjour
ayant atteint les 1500 personnes sur G2025, j'ai du acheté la version prestige pour continuer !
tout a bien fonctionné pendant 10 jours environ et puis plus d'accès !
Dans mon compte figure bien l'achat de la version prestige le 5 juin 2025; par contre la clé d'activation a disparu à l'emplacement prévu ! les anciennes clés de mes achats antérieurs y figurent bien . j'ai effectué de nombreuses manipulations de désinstallation et réinstallation sans succès !
j'ai adressé un message écrit chez CDIP-GENEATIQUE ( car leur n° de téléphone aboutit dans tous les cas à remplir un formulaire écrit) ... leur temps de réaction étant inversement proportionnel à la vitesse du son , je suis dans l'expectative !
les anciennes versions 2023-2024 sont aussi bloquées , donc je ne peux plus accéder à ma modeste généalogie ,et mes connaissances des fonctionnalités de Généatique étant limitées je reste sur le bord de la route à attendre !

Mes sauvegardes sur mon ordinateur et une clé usb sont aussi inactives...j'ai désinstallé un maximum d'éléments comportant le logo ''Généatique ''dans mes dossiers mais cela ne change rien !
si mon problème intéresse l'un de vous j'accepte avec plaisir votre aide et vos conseils.
....en attendant que CDIP GENEATIQUE vienne vers moi .

très cordialement

REAX15


Franchement, moi aussi je galérais à trouver une appli de paris qui soit à la fois fiable, rapide et avec des bonnes cotes. J’en ai testé plusieurs, mais c’était toujours un truc qui clochait. Et puis un pote m’a parlé de Https://afropari.com.ci/application/ – et là, gros coup de cœur ! L’appli tourne nickel sur mon Android, y'a plein de jeux de casino, les paris sportifs sont ultra variés, et les paiements sont super fluides avec Orange Money ou Moov. Si vous cherchez un truc sérieux mais stylé, c’est clairement le bon plan.


Bonjour REAX15,


Merci pour votre message très clair, même si la situation est malheureusement frustrante. D’après ce que vous décrivez, il semble qu’un problème se soit produit avec la gestion des clés d’activation dans votre compte, possiblement lié à un bug du logiciel ou à un souci de synchronisation avec les serveurs de CDIP.


Voici quelques suggestions qui pourraient vous aider en attendant une réponse de leur part :


  1. Vérifiez votre compte CDIP en ligne : connectez-vous à votre espace client sur le site officiel de Généatique (Généatique, Logiciel de généalogie - Généatique), dans la rubrique “Mes logiciels”, pour voir si la clé de la version Prestige 2025 apparaît bien là. Parfois, elle n’est pas visible dans le logiciel mais l’est encore sur le site.
  2. Exécutez Généatique en tant qu’administrateur : un clic droit sur le raccourci du programme > "Exécuter en tant qu’administrateur" peut parfois débloquer l’accès ou corriger des bugs liés aux droits.
  3. Désactivez temporairement votre antivirus/firewall : certains logiciels de sécurité bloquent les communications avec le serveur d’activation.
  4. Contact via Facebook ou forum : si le support officiel est lent, la communauté Généatique sur les forums ou sur la page Facebook officielle est souvent réactive et peut avoir rencontré un cas similaire.

Enfin, même si vos sauvegardes semblent inaccessibles pour l’instant, il est probable qu’elles soient toujours valides. Ne les supprimez pas, et évitez d’écraser les fichiers existants tant que le problème n’est pas résolu.


Bon courage à vous, en espérant que CDIP vous réponde rapidement !
Très cordialement.
 

gratuit

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