• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

Blocage de l'impression

Nouveau membre
Bonjour
Je suis utilisateur de GENEATIQUE 2009 version classique limitée à 500 personnes.
Depuis quelques jours, je ne peux plus imprimer mes arbres.
J'ai un message impression en cours mais rien ne se passe par contre les liste de noms ou communes passent bien.
:?:

Bonjour,

Essayez de réaliser votre arbre au format pdf et ensuite cet arbre va s'ouvrir dans le logiciel Adobe.
Ensuite cliquez sur Fichier puis IMPRIMER.

Si vous continuer la discussion sur ce sujet, il serait souhaitable de nous donner plus information :
Votre arbre a combien de pages ?
La taille ? et vous cliquez sur quel menu pour imprimer ?

Cliquez sur le menu Fichier puis configurer l'impression et vous verrez ses renseignements.

Nicole - CDIP":1ratu7lv a dit:
Bonjour,

Essayez de réaliser votre arbre au format pdf et ensuite cet arbre va s'ouvrir dans le logiciel Adobe.
Ensuite cliquez sur Fichier puis IMPRIMER.

Si vous continuer la discussion sur ce sujet, il serait souhaitable de nous donner plus information :
Votre arbre a combien de pages ?
La taille ? et vous cliquez sur quel menu pour imprimer ?

Cliquez sur le menu Fichier puis configurer l'impression et vous verrez ses renseignements.

Bonsoir
J'avais le même problème en PDF, je m'en suis sorti en réinstallant le logiciel et depuis ça marche. :P
Merci pour votre réponse.

gratuit

Retour