Etant bloqué avec G2023, je me suis dit "pourquoi ne pas remettre G2022 (que j'ai en coffret) et voir si j'ai les mêmes pb que G2023."
L'installation se passe bien jusqu'à arriver sur la saisie de la clef d'activation. Message "
la clef d'activation n'est plus autorisée".....
Je ne savais pas qu'il y avait une "date de péremption" sur les versions en coffret !
Vu les échanges précédent sur ce sujet :
Règle n°1) Quand on met un logiciel (ou un article) sur le marché, il est censé fonctionner. Visiblement le CDIP a un peut oublier cette règle de base
=> Le CDIP DOIT METTRE A DISPOSITION DES VERSIONS DE LEUR LOGICIEL OPERATIONNELLES
Règle n°2) Si le logiciel mis à disposition ne fonctionne pas (ou mal), le vendeur doit trouver une solution pour :
- soit résoudre le pb dans les plus brefs délai
- soit mettre à disposition de ses clients une solution transitoire (le temps de résoudre le pb initial), du type revenir à une version antérieure (G2022, G2023 version 4.6.0) ou autre solution adéquat permettant au client de continuer à "travailler"
@peyroutet47
Si des démarches ont été lancées auprès d'association de consommateur je suis preneur pour apporter ma pierre à cette/ces démarche/s
Echanges sur le forum au sujet de mon pb initial qui m'a conduit à venir sur cet échange de 2022 :
Bonjour aux membres du forum Généatique. J’ai acquis G2023 Duo en Nov. 2022 car nous avions, moi et mon père à 150km, des blocages de G2022 qui nous interdisait de travailler ensemble, chacun sur son PC. Qq difficultés au départ avec G2023 Duo mais le support G2023 m’a envoyé une nouvelle...
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