Nouveau membre
Bonjour
Ce matin impossible de démarrer le logiciel
Blocage Windows logiciel non conçu pour exécution sous Windows
Rien de mieux après réinstallation du logiciel, j'ai donc cherché coté Windows et j'ai trouvé une solution provisoire j'espère que les concepteur du programme Généatique serons réactif pour régler le problème de leurs coté.
1 - Vous ouvrez les paramètres de Windows (La molette pas le panneau de configurations)
2 - Confidentialité et sécurité (A gauche en bas)
3 - Sécurité Windows (En haut le premier)
4 - Contrôle des applications et du navigateur
5 - Contrôle intelligent des applications
Vous cliquez sur la ligne Bleu (Paramètres de Contrôle intelligent des applications)
6 - vous cliquez sur Désactivé.
Le logiciel Généatique fonctionnera correctement comme avant
Libre a vous de le Réactiver ou pas en tout cas si vous réactivez le prochain démarrage sera de nouveau bloqué.
J'espère que cela vous aidera et que les concepteurs de Généatique vont faire le nécessaire pour faire approuver leurs logiciel par Windows
A moins que l'on cherche a nous faire acheter la version 2027
Cordialement
Michel
Ce matin impossible de démarrer le logiciel
Blocage Windows logiciel non conçu pour exécution sous Windows
Rien de mieux après réinstallation du logiciel, j'ai donc cherché coté Windows et j'ai trouvé une solution provisoire j'espère que les concepteur du programme Généatique serons réactif pour régler le problème de leurs coté.
1 - Vous ouvrez les paramètres de Windows (La molette pas le panneau de configurations)
2 - Confidentialité et sécurité (A gauche en bas)
3 - Sécurité Windows (En haut le premier)
4 - Contrôle des applications et du navigateur
5 - Contrôle intelligent des applications
Vous cliquez sur la ligne Bleu (Paramètres de Contrôle intelligent des applications)
6 - vous cliquez sur Désactivé.
Le logiciel Généatique fonctionnera correctement comme avant
Libre a vous de le Réactiver ou pas en tout cas si vous réactivez le prochain démarrage sera de nouveau bloqué.
J'espère que cela vous aidera et que les concepteurs de Généatique vont faire le nécessaire pour faire approuver leurs logiciel par Windows
A moins que l'on cherche a nous faire acheter la version 2027
Cordialement
Michel
Fichiers joints