Membre
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci; c'est ce que j'ai fait par 2 fois avant-hier mais ça ne change rien. A la fin, l'ouverture du dossier généalogique s'ouvre automatiquement mais le blocage se fait quelques secondes après sur "l'ouverture du fichier d'index des personnes"; il y a un peu plus d'un mois j'avais rencontré le même problème avec l'ouverture du fichier lieux, M. LEREBOURG avait pris la main à distance pour le solutionner . Je voulais éviter d'avoir à nouveau lui faire appel. Merci pour votre aide.Essayez :
- Ouvrez G2025 sans ouvrir de généalogie
- "Utilitaires/Réparer/Réparation de la base de données"
- Sélectionnez le disque et le dossier de vos généalogies
- Sélectionnez votre généalogie puis Ouvrir
- Sélectionnez "Régénérer la base de données" puis "Démarrer la réparation".
Ils contiennent les "Tables d'aide à la saisie" ; ils seront régénérés en faisant "Utilitaires/Tables d'aide à la saisie"/Mettre à jour".a quoi servent les fichiers .r1, r2, ... r100, ... etc
Ceux là, pas touche !Et lea autres : dch, neq, not, par, preq, qua
brd, prx2
Oui, et ouiDonc le fichier de généalogie est constitué de tous les fichiers et dossiers qui sont sous le dossier de la généalogie.
Si on veut la déplacer, il faut tout déplacer.
...
Oui, prudence mais les sauvegardes permettent de tout "récupérer"....
Il faut donc être très prudent.
Merci ! mais trop compliqué pour moi ! Je n'ai pas envie de me risquer même si je peux restaurer . Ce n'est quand même pas normal que ça bug comme ça . Ce n'est pas la 1ère fois. Il y a 1 mois ça l'a déjà fait avec l'ouverture du fichier lieux.M. Lerebourg connait bien son logiciel ... !
Essayez ceci :
- Avec l'explorateur de fichiers de Windows vous affichez tous les fichiers qui constituent votre généalogie.
- Vous supprimez le fichier undo.adb
- Vous supprimez tous les fichiers qui ont comme extension de nom .r1, r2, ... r100, ... etc
- Ouvrez la généalogie.
Vous ne risquez pas grand chose car de toute façon si la généalogie ne veut pas s'ouvrir il faudra restaurer une sauvegarde.Merci ! mais trop compliqué pour moi ! Je n'ai pas envie de me risquer même si je peux restaurer .