• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

blocage sur un de mes ancetres

Nouveau membre
bonjour ,
je suis a la recherche de la date de naissance de Mathurin Launay né vers environ 1720-1730 a la Boissière de Montaigu (85).
j'ai la date de son mariage avec Marie Roulleau le 8 février 1747 a la Boissière de Montaigu .
et la date de son décès le 12 ocobre 1759 a Vieillevigne (44).
j'ai chercher dans les archives départementale de la Vendee a la Boissière de Montaigu .

mais rien si quelqu'un pouvait me donner une autre piste ou sa date de naissance a tout hasard sa serait super
merci d'avance de l'aide que vous m'apporterez

l'acte de mariage me donne le nom des parents et ou cela c'est passé et l'acte de décès m'indique qu'il est mort a l'age de 36 ans à Vieillevigne

l'acte de mariage me donne le nom des parents et ou cela c'est passé et l'acte de décès m'indique qu'il est mort a l'age de 36 ans à Vieillevigne

Logiquement, l'acte de mariage devrait aussi vous donner de quelle paroisse sont les familles, la tradition étant qu'il se trouve célébré dans celle de l'épouse ; il se peut que la paroisse de la famille du marié soit différente ...

Pour ce qui concerne l'acte de décès, il y a généralement un déclarant, et l'indication du conjoint, voire d'une origine de naissance ...

Si vous aviez le lien de ces actes de mariage et décès (si archives en ligne), cela permettrait de vérifier le contenu ...

gratuit

Retour