Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pouvez vous nous montrer l'onglet Notes, partie gauche ?
Bonjour,Bonjour, j ai bien paramétré les 5 categories de notes mais impossible de gerer la position d un acte, ils se retrouvent ensemble dans la même catégorie. Merci
Si vous êtres sur Naissance , c'est l'acte de naissance, ou baptême (selon le paramétrage) que vous devriez avoir, pas l'acte de mariage. Je pense qu'il y a un peu de confusion...Par contre en cliquant sur par exemple acte de naissance puis sur l ordinateur pour récupérer le fichier acte de mariage,
Merci de votre réponse, je reprends :Bonjour,
Ce que vous montrez concerne les intercalaires pour les illustrations, aucunement les catégories de notes.
Si vous êtres sur Naissance , c'est l'acte de naissance, ou baptême (selon le paramétrage) que vous devriez avoir, pas l'acte de mariage. Je pense qu'il y a un peu de confusion...
On devine un acte dans Autres événements, de que acte s'agit-il ? l'acte de mariage ?
Il faudrait nous montrer le paramétrage pour les événements Naissance et Mariage.
Une chose m'étonne aussi, dans les catégories, vous avez Acte de Naissance et acte de Mariage. Je ne comprends pas