• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

bonjour. Je ne vois plus mon arbre! voir sur la photo! Que faire? Merci pour votre aide! Anne

Est-ce la même chose si vous changez de modèle d'arbre (icônes Mode2 ou Mode3 à gauche) ?Est-ce pareil si vous redémarrez le pc ?
Si rien fait il faudra peut-être réinitialiser le logiciel (c'est une épidémie en ce moment ! ) :; pour cela regardez le sujet ci-dessous :

Est-ce la même chose si vous changez de modèle d'arbre (icônes Mode2 ou Mode3 à gauche) ?Est-ce pareil si vous redémarrez le pc ?
Si rien fait il faudra peut-être réinitialiser le logiciel (c'est une épidémie en ce moment ! ) :; pour cela regardez le sujet ci-dessous :

Bonjour.
je viens de faire toutes les étapes pour initialiser le logiciel! Malheureusement chez moi c’est toujours pareil! J’ai remarqué que lorsque je passe ma souris sur la zone je vois le détail de la personne de l’arbre qui apparait! Mais je ne vois toujours pas l’arbre! Merci pour votre aide

Dans le menu Arbres, vous avez la catégorie 04 Mixtes et dans cette catégorie beaucoup de modèles sont disponibles ; essayez en plusieurs. Est-ce toujours l'écran blanc ?

gratuit

Retour