Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Alors, avec une rosse pointe d'humour, si vous me demandez comment ajouter un chant, je vous répondrai d'aller siffler la haut sur la colline avec un petit bouquet d'églantines.....
Plus sérieusement, oui on peut rajouter un "champ" mais pour votre cas ce n'est pas recommandé.
Il existe un évènement "DIVORCE", il suffit de le rajouter à partir de l'onglet complet.
Pas besoin d'ajouter un champ, cet onglet permet d'y faire figurer les divorces, mais il faut que Divorce soit mis en "événement associé" à l'Union dans la structure du fichier :
EDIT : Je viens d'essayer ce que je vous disais et franchement je ne le conseille pas car avec cet onglet on ajout un conjoint même si ça peut être le même que celui d'une union, c'est tout de même très tordu et ça ne marche pas ! C'est par l'onglet Complet qu'il faut ajouter un événement Divorce.