• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

Bonjour version 2023

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion zemanel77
  • Date de début Date de début
Alors, avec une grosse pointe d'humour, si vous me demandez comment ajouter un chant, je vous répondrai d'aller siffler la haut sur la colline avec un petit bouquet d'églantines..... 😂

Plus sérieusement, oui on peut rajouter un "champ" mais pour votre cas ce n'est pas recommandé.

Il existe un évènement "DIVORCE", il suffit de le rajouter à partir de l'onglet complet.

Dernière édition:
Pas besoin d'ajouter un champ, cet onglet permet d'y faire figurer les divorces, mais il faut que Divorce soit mis en "événement associé" à l'Union dans la structure du fichier :

onglet-conjoints.png

EDIT : Je viens d'essayer ce que je vous disais et franchement je ne le conseille pas car avec cet onglet on ajout un conjoint même si ça peut être le même que celui d'une union, c'est tout de même très tordu et ça ne marche pas ! C'est par l'onglet Complet qu'il faut ajouter un événement Divorce.

Dernière édition:
Alors, avec une rosse pointe d'humour, si vous me demandez comment ajouter un chant, je vous répondrai d'aller siffler la haut sur la colline avec un petit bouquet d'églantines..... 😂

Plus sérieusement, oui on peut rajouter un "champ" mais pour votre cas ce n'est pas recommandé.

Il existe un évènement "DIVORCE", il suffit de le rajouter à partir de l'onglet complet.
Pardon pour la faut d'orthographe mais le chant sur la colline est très beau

Pas besoin d'ajouter un champ, cet onglet permet d'y faire figurer les divorces, mais il faut que Divorce soit mis en "événement associé" à l'Union dans la structure du fichier :

Voir la pièce jointe 25941

EDIT : Je viens d'essayer ce que je vous disais et franchement je ne le conseille pas car avec cet onglet on ajout un conjoint même si ça peut être le même que celui d'une union, c'est tout de même très tordu et ça ne marche pas ! C'est par l'onglet Complet qu'il faut ajouter un événement Divorce.
Bonjour M. Predigny, j'ai bien dans mon onglet (complet) le divorce enregistré, ce que je souhaitais c'est de voir en plus des cases "UNION,NAISSANCES, et DÉCÈS" de pouvoir voir le divorce par le biais de l'onglet des CONJOINTS, pour une lecture rapide Merci pour votre réponse

Bonjour M. Predigny, j'ai bien dans mon onglet (complet) le divorce enregistré, ce que je souhaitais c'est de voir en plus des cases "UNION,NAISSANCES, et DÉCÈS" de pouvoir voir le divorce par le biais de l'onglet des CONJOINTS, pour une lecture rapide Merci pour votre réponse
Cet onglet affiche les conjoints mais pas tous les événements de ces conjoints./ Je pensais aussi que c'était possible et même de créer l'événement divorce à partir de cet onglet puisqu'il est possible d'avoir le choix de l'événement, mais ça ne marche pas.

Alors, avec une grosse pointe d'humour, si vous me demandez comment ajouter un chant, je vous répondrai d'aller siffler la haut sur la colline avec un petit bouquet d'églantines..... 😂

xxxxxxxxxx
Avec humour, pour ajouter un chant, il plaisante en disant d’aller “siffler là-haut sur la colline”. Plus sérieusement, il déconseille d’ajouter un champ personnalisé pour le cas de la personne et recommande plutôt d’utiliser l’événement “DIVORCE” disponible dans l’onglet complet.

Dernière édition par un modérateur:
Imcompréhension

il y a deux jours, j'avais effectué un signalement a propos du message posté ci-dessus par jonesnatelye.

Suite à la réponse de odecler, j'avais attiré votre attention sur un lien parasite qui avait été inséré dans la citation de mon message !
S'en était suivi un échange de messages avec odecler .

Aujourd'hui je m'aperçois que mon message et celui d'odecler ont été supprimés alors que le message "polluant" de jonesnatelye est toujours présent (même si le lien a été supprimé).

Je pense que la modération de ce forum est à revoir, on supprime des messages legaux mais on laisse proliférer des messages parasites et les comptes associés.

Colère... 😡😡😡😡😡😡😡😡

C'est moi qui ai supprimé ces deux messages car après avoir supprimé le lien suspect ces deux messages n'étaient plus compréhensibles; Je peux les remettre mais à quoi feront-ils référence ? !

C'est moi qui ai supprimé ces deux messages car après avoir supprimé le lien suspect ces deux messages n'étaient plus compréhensibles; Je peux les remettre mais à quoi feront-ils référence ? !

A ce message, si vous ne supprimez pas le fameux compte "parasite" :

Je pourrai comprendre que vous les supprimiez si vous aviez également supprimé le message de l'utilisateur suivant :

jonesnatelye​

Nouveau membre · De United States
Inscrit Mardi à 11:17
Dernière vue Mardi à 11:19
Messages1

mais comme ce compte parasite (et son message) est toujours présent, je trouve très indélicat de supprimer des messages dont la légalité ne fait aucun doute !

...
Je pourrai comprendre que vous les supprimiez si vous aviez également supprimé le message de l'utilisateur suivant :
...
J'aurais en effet dû supprimer tout le message qui contenait un lien suspect mais le reste du son message ne me semblais pas méchant ; en fait je ne comprenais pas très bien toutes ces blagues sur le champ des oiseaux. Mais je répète, une fois le lien suspect supprimé vos alertes n'avaient plus d'objet.

petit manque de culture musicale certainement.....

Bonjour, est il possible d'ajouter un chant dans l'onglet CONJOINTS pour avoir le divorce
Merci d'avance
Ici zemanel77 avait utilisé le mot "Chant" au lieu de "Champ"

référence à une chanson de Joe DASSIN : "Siffler sur la colline" ;)

une fois le lien suspect supprimé vos alertes n'avaient plus d'objet.

Et donc il est préférable de conserver un compte qui est (très certainement) un robot lié à l'IA ?

En tant que modérateur, vous avez la possibilité d'éditer les messages, vous avez aussi la possibilité de supprimer l'adresse internet liée à ce lien.

petit manque de culture musicale certainement.....
...
J'avais très bien vu l'allusion mais si on commence à plaisanter sur les personnes qui font des fautes d'orthographe, on n'a pas fini et ce n'est pas très gentil.
Pour la modération je n'ai pas le pouvoir de supprimer un compte et quand un lien me semble suspect je ne le bricole pas, je le supprime.

gratuit

Retour