• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Bonne année.

Bonjour,
C'est beau d'avoir toujours le sourire
Merci à Marie France (toujours beaucoup d'idées)
Bonne année à tous et à toutes et surtout à Généatique 2021que cette novelle année lui soit plus florissante. La Covid 19 lui a peut-être aussi été néfaste. Un vaccin existe maintenant.
Longue vie à notre cher Professeur
Très cordialement
 
Meilleurs vœux à tous et que cette nouvelle année nous apporte une plus grande liberté dans nos rencontres et déplacements.
Joie, santé et bonheur pour tous
 
Merci Marie-France pour ce bel arbre.
Je souhaite à tous le utilisateurs de Généatique et à tous les généalogistes une bonne année 2021, une bonne santé et de bonnes recherches.
Et mes vœux aussi au CDIP et à Généatique 2021.
 
Et voilà! nous sommes passés à la nouvelle année. En tout premier, acceptez mes vœux de santé pour celle-ci et que nous puissions utiliser GénéaTique en toute sérénité.
Un grand merci à Prédigny qui orchestre avec dextérité, patience et disponibilité tous nos échanges sur ce forum.
Je n'oublie pas le CDIP a qui j'adresse également tous mes vœux pour remettre GénéaTique 2021 sur les rails.
Encore une bonne année
Jean-Jacques LANNOIS
 
Bonjour,

Bonne année à tous, merci de votre aide.
Surtout à Prédigny.
En espérant que cette année 2021 m'apportera Geneatique 2021
que je n'arrive pas à acheter depuis mi décembre :(
 

gratuit

Retour
Haut