Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
le transfert a été fait via une copie et malgré cela les boléens ne sont pas là.Tout dépend de comment vous transférez cette généalogie. Si par une sauvegarde ou une copie de la généalogie, tout sera transféré ; si c'est par un gedcom, il faut avoir activé le filtre des rubriques.
sur mon écran ils ont été remis sur mon écran, mais par contre, la fonction ne marche pas. Pourriez vous m'indiquer comment créer les boléens sur 2024 de manière correcte ?C'est très étonnant !
Vous les avez sans doute créés dans la "Structure du fichier" mais où n'apparaissent-ils pas ? Si c'est dans l'écran de saisie, il faut les faire afficher dans "Configuration de l'écran de saisie" mais ils devraient déjà être visible par la commande "onglet Complet/(+) "
Qu'attendez vous qu'il fasse ce booléen ?sur mon écran ils ont été remis sur mon écran, mais par contre, la fonction ne marche pas. Pourriez vous m'indiquer comment créer les boléens sur 2024 de manière correcte ?
il s'agit d'une case pour indiquer que la fiche est complète, une autre pour fiche à revoir, et une case pour mettre le drapeau (militaire).Qu'attendez vous qu'il fasse ce booléen ?
En fait, les deux cases se trouvent sur l'écran de saisie, mais lorsque je coche la case, une punaise s'affiche sur la case de la personne, même chose pour la case Complet.Pour les deux premières est-ce que vous vous contentez de voir la case cochée ou décochée dans l'onglet Essentiel ? Si oui il n'y a rien à faire d'autre que de placer la rubrique booléenne dans l'onglet Essentiel (avec la fonction Préférences/Configuration de l'écran de saisie).
Pour la troisième (le drapeau) c'est un peu plus compliqué car il faut que le modèle d'arbre gère cette donnée ; quel modèle d'arbre utilisez vous ?
Dans G2024 le seul modèle qi sait afficher le drapeau c'est le modèle "04 Mixte/2023-mixtesaisie-sombre-bleu.grf" et pour que ça fonctionne il faut que la donnée booléenne soit libellé MORT_POUR_LA_FRANCE
Je ne connais pas ce modèle d'arbre qui doit être un modèle "perso". Si vous mettez le .grf de ce modèle sur un message, je regarderais comment il fonctionne mais me faut aussi le libellé des deux rubriques booléennes en question....
l'arbre utilisé est : Geba_2023_mode-1
bonjour voilà mon modèle.Je ne connais pas ce modèle d'arbre qui doit être un modèle "perso". Si vous mettez le .grf de ce modèle sur un message, je regarderais comment il fonctionne mais me faut aussi le libellé des deux rubriques booléennes en question.
oui il s'agit de G2024. Les libellés sont : complet - manque élément - militaire. Ils sont placées dans image.Je vais regarder ça. Mettez dans votre signature du forum votre version de Généatique, ça aide beaucoup ; G2024 ?
EDIT : Il me manque les libellés de ces trois booleens (le libellé qui est en majuscules ; je n'ai pas besoin du "Libellé écran" ).
Les trois images ont-elles les noms que l'on voit sur le forum ? et dans quel dossier les avez-vous placées
J'ai réussi un peu laborieusement à reconstituer votre modèle et ses données booléennes ; j'ai dû placer les images dans le dossier "...\Modèles d'arbres\Mes modèles" pour que ça marche.... Ils sont placées dans image.
sur mon PC tout fonctionne, par contre, sur mon ordi portable, j'ai exporté ma généalogie et les trois rubriques n'apparaissent pas , Si ma façon de faire n'est pas correcte, pourriez vous m'indiquer comment faire la même chose mais proprement.
Elles ne sont nulle part, ni dans la structure du fichier, ni dans l'écran de saisie de l'onglet Essentiel. J'ai essayé de les mettre dans l'écran de saisie "essentiel" mais lorsque par exemple j'indique que la fiche est complète, rien ne s'affiche sur la fiche de la personne.Vous dites "j'ai exporté ma généalogie et les trois rubriques n'apparaissent pas" mais OU n'apparaissent elles pas ? Sont-elles bien dans la structure du fichier ? Les avez vous placées dans l'écran de saisie de l'onglet ESSENTIEL ?
OK je vais à nouveau essayer, je vous tiens au courantC'est que la copie n'a pas été faite de la bonne façon ; copiez tout le dossier .gw3 de cette généalogie sur une clé puis de cette clé copier le .gw3 dans le dossier Mes généalogies du pc portable.