• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Bouquets Services

Membre
Bonjour à tous,
Je viens acquérir les Bouquets Services, ce jour, mais j'ai du mal à les faire fonctionner.
- Tout d'abord, concernant le service Protectis, je n'arrive pas à sauvegarder ma généaolgie de 14 000 personnes et cela après plusieurs tentatives. Au bout d'un moment, c'est à dire à la fin de la préparation, ça bloque avant l'envoi vers le site.
- Concernant la Base INSEE des décès, là non plus je ne sais pas comment m'y prendre.
Pour précision, je suis G2023 Prestige, Win 10. Mon adresse mail, pour la connexion à Protectis, est correct à la commande.
Pourriez vous, svp, m'aider ?
Mada81
 
Pour l'insee, regardez dans le menu "Aide/A propos de ..." et quelles sont les Produits/activations listées ? Vous devriez avoir le "Service Généatique (Expert) GS23 ....
Si non il n'y a rien de spéciale à faire ; quand vous sélectionnez une case, si il y a une proposition de decès Insee, un "cible" apparaitra à gauche dans l'onglet Essentiel. Vous pouvez aussi faire Une Recherche/Insee dans la fenêtre habituelle de recherche de personnes.
A vérifier aussi que dans Préférences/Préférences dans l'utilisation de Généatique/Avancé, la recherche Insee n'est pas désactivée (la case ne doit pas être cochée)..
 
Bonjour Prédigny,
Merci d'avoir pris le temps de répondre et désolé pour ce retard. Pour le 1er point, je n'ai pas l'indication GS23 notée et, qui devrait correspondre à l'abonnement du Service Essentiel. Seul MG23 est noté.
D'autre part, la case Recherche INSEE n'est pas cochée.
J'ai envoyé un message au CDIP. Mais je suis toujours preneur de solutions.
Cordialement
 
Euréka ! J'ai trouvé. J'ai juste ajouté ma clef d'activation.
Maintenant, tout est ok !
Bon week-end à tous
Cordialement
 
Et maintenant avez-vous bien le "Service Généatique (Expert) GS23 .... " dans Aide/A propos de.... ?
Si oui ça confirmera que que ce service est bien le même pour les utilisateurs et les béta-testeurs (parfois on a des services à l'intitulé spécial).
 
Oui, oui, c'est bien ça. J'ai bien dans cette rubrique (Aide/A propos de....) 2 logiciels enregistrés :
Licence Prestige MG23 et Service Généatique (Essentiel) GS23.
Merci à vous de vous en êtes préoccupé.
Cordialement
 

gratuit

Retour
Haut