Nouveau membre
Bonjour Yann,
On se voit régulièrement dans les salons généalogiques.
J'ai un pb, récent ,avec la synchronisation sur Mon DD externe IOMEGA
. Ce dernier fonctionne parfaitement par ailleurs .
1 Lorsque je veux synchroniser , il m'est indiqué que Généatique n'est pas reconnu et donc cliquer sur réinstallation
2 Ce que je fais .
3 Il m'est demandé de cocher le fichier à synchroniser , alors que c'était automatique sous G2009 ???
4 La synchronisation est alors effectuée
5 Un message MD5 changé s'affiche alors
6 Je passe à la sauvegarde avant de fermer
Je précise que ce bug est aléatoire car il y a des fois ou tout fonctionne normalement ( sans avoir à cocher les fichiers à synchroniser qui sont reconnus automatiquement .
Dans le pire des cas je pourrais réinstaller G2014 mais je me crains de perdre des données ( 40 généalogies copieuses)
Merci de votre aide .
NB JE travaille sur un vieux T60 increvable sous W XP SP 3 et je ne veux pas des versions suivantes ; S'il y avait enfin une version Linux je passerais tout sous Linux .
Cdlt
Domnique Mantel
On se voit régulièrement dans les salons généalogiques.
J'ai un pb, récent ,avec la synchronisation sur Mon DD externe IOMEGA

1 Lorsque je veux synchroniser , il m'est indiqué que Généatique n'est pas reconnu et donc cliquer sur réinstallation
2 Ce que je fais .
3 Il m'est demandé de cocher le fichier à synchroniser , alors que c'était automatique sous G2009 ???
4 La synchronisation est alors effectuée
5 Un message MD5 changé s'affiche alors
6 Je passe à la sauvegarde avant de fermer
Je précise que ce bug est aléatoire car il y a des fois ou tout fonctionne normalement ( sans avoir à cocher les fichiers à synchroniser qui sont reconnus automatiquement .
Dans le pire des cas je pourrais réinstaller G2014 mais je me crains de perdre des données ( 40 généalogies copieuses)
Merci de votre aide .
NB JE travaille sur un vieux T60 increvable sous W XP SP 3 et je ne veux pas des versions suivantes ; S'il y avait enfin une version Linux je passerais tout sous Linux .
Cdlt
Domnique Mantel