Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bug à ouverture et fermeture Pb gwSuite.pbl [résolu]
Bonsoir
J'ai depuis ce matin 2 fenêtres qui apparaissent à l'ouverture et à la fermeture du logiciel
Il semble que les problèmes apparus en même temps soient liés
Un problème d'imprimante?
Qu'en pensez-vous?
Merci d'avance
Après recherche dans le web, ces fichiers d'extension bpl sont destinés à automatiser des processus d'impression
- les 2 messages sont donc bien liés
- je n'ai jamais rien imprimé avec ce logiciel
Que faire pour éviter que ces messages apparaissent?
Je pense que si un jour je voulais utiliser une impression simultanée ça ne fonctionnerait pas
Bon je n'ai plus ces apparitions, sans avoir résolu le problème
- d'abord en rebootant le PC, même pb
- puis en désinstallant mon imprimante (qui fonctionnait pourtant parfaitement) et en la réinstallant, là bingo plus rien
Si d'aucuns peuvent me dire ce qu'il s'est passé ....
le sujet est marqué résolu