• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

bug au lancement de généatique 2022

Membre
Bonjour ,

J'ai un bug au lancement de généatique , le logiciel commence à se lancer et s'arrête brutalement . J'ai essayé de recharger le logiciel , aucun effet , j'ai supprimé et rechargé même résultat . Merci de vos conseils et éventuelles solutions si vous avez déjà eu ce soucis .
Cela fait au moins 6 ans que je travaille sur ce logiciel sans aucun soucis si ce n'est la sauvegarde généatique . net qui n'a jamais fonctionné et je n'ai rien changé sur mon ordi
 
Avant d'envisager une réinstallation, si vous avez un antivirus, regardez si celui-ci n'a pas mis un fichier de Généatique en quarantaine.
Si non, le plus simple et une réinstallation. Vous avez tous les fichiers pour cette installation dans C:\Program (x86)\Install-geneatique-2022 ; il suffit de lancer le fichier "setup-geneatique2022.exe"
 
Avant d'envisager une réinstallation, si vous avez un antivirus, regardez si celui-ci n'a pas mis un fichier de Généatique en quarantaine.
Si non, le plus simple et une réinstallation. Vous avez tous les fichiers pour cette installation dans C:\Program (x86)\Install-geneatique-2022 ; il suffit de lancer le fichier "setup-geneatique2022.exe"
J'ai déjà fait tout ceci ainsi qu'un C Cleaner et une analyse complête avec mon antivirus , vérifié que le pare feu ne bloquait pas pour une raison x ou y , j'ai même désactivé U block bien qu'a mon avis ça ne serve à rien . Par contre j'ai eu ce message d'erreur ( que j'avais déjà depuis des années et qui n'a jamais empêché le logiciel de fonctionner ) qui est réapparu

C:\ProgramData\Geneatique2022\DescriptifStandard.zip
Une erreur est survenue lors du remplacement d'un fichier existant
DeletFile a échoué ; code 5
Accès refusé
 
OK merci . Je ne sais pas ce qui a marché dans toutes mes manips mais généatique s'est enfin relancé . Je tente une sauvegarde sur généatique.net . Si elle ne fonctionne pas je vous tiendrais au courant .
Merci de votre aide
 

gratuit

Retour
Haut