• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

bug d'affichage Espace de travail

Nouveau membre
Bonjour,

Je découvre Généatique version 3.8 2021 et je n'arrive pas à afficher l'espace de travail sur la droite, s'ouvre une partie blanche et rien d'autres.
Pareil pour les commémorations et anniversaire du jour : Cela me dit que j'en ai et à l'affichage j'ai simplement une ligne verte pour le titre et le reste de la page est blanche.
Merci de votre aide.
 
Fichiers joints
  • exemple.JPG
    exemple.JPG
    49.3 KB · Affichages: 151
Vous avez en effet un problème d'affichage de ce volet. Je ne vois que la réinitialisation du logiciel pour remettre ça en place: Donc faire "Utilitaires/Effacer/Effacer la base de registre". Cette opération remettra les paramètres par défaut du logiciel, sans toucher aux généalogies.
 
Vous avez en effet un problème d'affichage de ce volet. Je ne vois que la réinitialisation du logiciel pour remettre ça en place: Donc faire "Utilitaires/Effacer/Effacer la base de registre". Cette opération remettra les paramètres par défaut du logiciel, sans toucher aux généalogies.
Bonjour
Ce n'est pas moi qui ai posé la question mais je vous remercie quand même. j'ai retrouvé mon espace de travail que j'avais perdu
Bien cordialement
Agnès
 

gratuit

Retour
Haut