• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Bug de numérotation de Sosa ?

Bonjour,

Je pense avoir un bug de numérotation de Sosa dans ma généalogie.
Tout d'abord, j'insiste sur le "je pense" car je ne suis pas certaine de maitriser parfaitement ce logiciel et j'ai peut-être manqué une information importante.
Quoi qu'il en soit, j'utilise Généatique 2021, version 4.8.0.
Voici pour le contexte !

Concernant mon problème : je viens de constater que la numérotation des ancêtres s'arrête à un endroit. Je joins une fiche à la volée pour illustrer mon propos. Vous pourrez constater que mon Sosa 688, Jacques FERRAND, est bien fils de son homonyme de père et de Louise COURTELLEMOND. Cependant, ces derniers n'ont pas de numéro de Sosa ! Pourtant, Pierre, le fils de mon Sosa 688, a bel et bien son propre numéro Sosa : le 344.
Dans la même veine, Anne DANOINEAU (Sosa 689) la femme du sujet principal de ce billet, a bel et bien des ancêtres avec des numéros de Sosa.

Est-ce que l'un de vous a déjà eu ce problème ? Y a-t-il un paramétrage qui me bloque ? J'avoue être un peu perdue par ce problème qui n'est pas cohérent. D'autant que je n'ai pas vérifié toutes les branches mais ce problème semble assez isolé.

Je remercie par avance ceux qui auront la patience de s'intéresser à mon problème.
Cordialement,
 
Fichiers joints
  • 688 FERRAND Jacques fiche volée.pdf
    6.8 KB · Affichages: 0

gratuit

Retour
Haut