• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Bug démarrage Version 2023

Membre
Bonjour

Au lancement de la nouvelle version, j'ai une popup The setup files are corrupted. Please obtain a new copy of the program.
Je ne l'avais pas les premiers jours d'utilisation de cette version.
Est ce qu'une personne a rencontré ce problème. ?
En rechargeant une nouvelle version, le problème va t il disparaître ?

Cordialement

Jacques Julien


1677070195467.png
 
Fichiers joints
  • 1677070187354.png
    1677070187354.png
    12.2 KB · Affichages: 2
Je ne l'avais pas les premiers jours d'utilisation de cette version.
Je comprends que vous avez déjà installé Généatique 2023 et que vous l'avez déjà utilisé.
Au lancement de la nouvelle version, j'ai une popup The setup files are corrupted. Please obtain a new copy of the program.
Il serait intéressant de savoir à quel moment ce message s'affiche, quelle action provoque l'affichage de ce message.
Le Setup Files est utilisé pour l'installation, pas pour lancer Généatique.
Que voulez-vous faire exactement : Lancer un Généatique déjà installé ou refaire une installation ?
Par ailleurs, le setup files ne devrait pas être corrompu (peut-être un virus ou un anti-virus trop zélé qui a supprimé un fichier), mais la solution proposée par Deleau me semble la meilleure, il faut réinstaller Généatique.
 
Bonjour. Désolé pour ma réponse tardive, mais j'étais quelques jours dans la forêt amazonienne. Donc pas internet ni téléphone. Je viens d'installer la version via le lien qui a été fourni. Tout est revenu dans l'ordre. Merci de votre aide.
Bon week end
Jacques
 

gratuit

Retour
Haut