• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

version 2010 en téléchargement

Membre
Bonsoir
j'ai commandé géénatique prestige 2010 en téléchargement.
j'ai téléchargé le logiciel mais impossible de l'executer: le message suivant apparait:"the setup files are corrupted. Please obtain a new copy of the program"
quid??? :cry:
 
Combien de temps met le fichier (~110Mo) pour se charger. Il ne faut pas que le pc se mette en veille avant la fin du téléchargement.
 
Bonsoir,

Pour vérifier si votre téléchargement est correct, le fichier setup-geneatique2010.exe pèse 114 Mo (exactement 119 613 104 octets).

Cordialement

Michel P.
 
Michel P.":3chtlp2y a dit:
...
Pour vérifier si votre téléchargement est correct, le fichier setup-geneatique2010.exe pèse 114 Mo (exactement 119 613 104 octets).
...
Ca dépend un peu avec quel outil on regarde le fichier ! :shock: :
- L'explorateur Windows donne 116810 Ko
- Le même explorateur, dans les propriétés du fichier donne 119 613 104 octets et comme taille sur le disque dur 119 615 488 octets !
Faites votre choix :D
 
Re,

predigny":1bq233ho a dit:
Faites votre choix :D
Il n'y a pas à faire de choix!
Tout cela est parfaitement cohérent et la seule taille réelle est bien celle que j'indique en octets. Les autres valeurs sont arrondies en Mo ou ko. Vous semblez ignorer qu'un ko (kilo-octet) vaut 1024 octets tandis qu'un Mo (méga-octet) vaut 1024x1024 soit 1048576 octets.

La taille sur le disque est celle utilisée sur le disque pour stocker le fichier; cela correspond à un nombre entier de clusters indivisibles (unité logique de découpage du disque dur ou groupement de secteurs physiques).
La taille occupée sur le DD dépend du disque. Ainsi vous avez un petit disque (partition) puisque les clusters ne font que 4096 octets.....

Cordialement

Michel P.
 
Bonsoir,

Manifestement, il manque un gros morceau!

C'est le téléchargement qui n'est pas correct. Il faut recommencer en surveillant et en notant les messages éventuels.

Cordialement

Michel P.
 

gratuit

Retour
Haut