• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

BUG geneatique 2026?

Membre
J'ai un gros problème avec mes saisies sur mon généatique 2026!
Je ne sais même pas expliquer le problème car je ne veux pas continuer:
voilà:
quand je fais une nouvelle saisie et qu' ensuite je clique sur la case , elle disparaît ou ce que j'ai saisi disparaît!!! et la case se met seule sur une nouvelle page!
OU TOUT un pan de la genealogie disparait , c'est très inquiétant car j'ai pls de 50000 noms sur mon logiciel!
J'ai redémarré le programme sans succès!
J'ai envoyé un message , j'ai téléphoné et rien ne bouge !

Voilà 20 ans que j'utilise généatique et je n'ai jamais eu ce problème!!

Aviez vous déjà utilisé G2026 sans problème avant ?
Essayez "Utilitaires/Maintenance de la base de données/Restructurer un dossier généalogie" avec l'option 2. Acceptez la sauvegarde proposée au début. Si ça ne suffit pas faites "Utilitaires/Maintenance de la base de données/Réparation de la base de données et choisissez "Réparation de niveau 2 (Recommandé).
Faites vous régulièrement des sauvegardes ?

Aviez vous déjà utilisé G2026 sans problème avant ?
Essayez "Utilitaires/Maintenance de la base de données/Restructurer un dossier généalogie" avec l'option 2. Acceptez la sauvegarde proposée au début. Si ça ne suffit pas faites "Utilitaires/Maintenance de la base de données/Réparation de la base de données et choisissez "Réparation de niveau 2 (Recommandé).
Faites vous régulièrement des sauvegardes ?
j 'ai fait le processus recommandé : toujours pareil: je passe des heures sans succès !
je suis abonneé à Protectis je paye pour un résultat pareil!

gratuit

Retour