• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

bug ou pas

Membre
:D bonjour a tous

lorsque que je veut mettre des descendant dans mon arbre génealogique
arriere petit enfant , ca m'efface les premier descendants je suis obliger
de recourir a la sauvegarde pour les retrouver

merci de votre aide

re-Bonjour

je repose ma question differement

je débute avec Géneatique 2006

j'ai acheter Géneatique 2006 via le net je peut donc crée une généalogie de 300 personnes
j'ai donc commence un arbre généalogique .

1 mes grand parents
2 mes parents
3 les enfants moi même et mes fréres et soeurs

4 lorsque je veut continuer l'arbre généalogique avec mes propre enfants et petit enfant puisque
que grand pére , je rajoute donc ma fille et son mari ensuite leur enfants , la ou ca ne va plus du tout
c'est que une fois cela fait , ca me retire les fiches de mes fréres et soeurs ou sont donc t'il passé
je me retouve donc avec un arbre généalogique de mes grand parent de mes parents de ma fille de son mari et de leur enfants et plus rien
de mes fréres et soeurs tous disparue , dans ces condition comment puis je ajouter les enfants de mes fréres et soeurs
puisque je n'est plus acces a leur fiches je doit donc abandonner et je suis obliger de recourir a la sauvegarde que j'ai fait depuis le debut .
pour retrouver l'arbre génealogique comprenant mes fréres et soeurs .

pouvez vous m'expliquer comment faire

merci .

Bonjour,
Et bienvenue puisque vous débutez avec Geneatique.

Ne vous inquiétéez pas, au début on se pose des questions dont les réponses sont ensuite évidentes après.

C'est normal avec tout nouveau logiciel.

Je demande si ce n'est pas simplement les paramétrages de l'arbre que vous devriez ajuster à vos attentes.

Menu déroulant Arbre, puis sélectionnez "Paramétrage de l'arbre".