Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
geo72":23v4rbes a dit:Bonjour cybernew,
Aux bons conseils apportés par Marc C, j'ajouterai que le nombre d'ascendants et de descendants dans l'onglet principal est surtout fonction de la taille de votre écran.
En ce qui me concerne, je travaillle avec 4 générations d'ascendants et 3 généations de descendants - mon écran est un 17' réglé en 1280x800
Au delà, si vous appuyez sur la touche "voir tout le graphique", vos cases sont illisibles.
Quant à mettre 21 générations dans l'onglet "ascendants" vous pourrez enregistrez vos ancètres jusqu'en 1580... nécessité d'acheter Généatique 2006....grand confort.
Amicalement.
geo72
bonsoircybernew":dmox6mj1 a dit:re-bonjour Marc c
j'ai effectivement trouvé cette fonction qui est trés utile
par contre je n'arrive pas a suprimé une branche qui se situe
la ou il ne faudrait pas , lorsque je clic sur celle ci qui est vide je doit mettre un nom et un prénom or moi ce que je veut faire c'est la suprimé
completement car elle ne me sert a rien , je vais parcourir le forum
car je veut aussi mettres une fiche pour les divorces il me semble que vous ayez déja répondu a cette question donc je vais jeter un oeil de plus prét , quoiqu'il en soit je suis trés satisfait du logiciel et je ne manquerai pas de le recommander a mes amis et membre de ma familles
cordialement cybernew