• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

Le PDF ne fonctionne pas correctement.

Nouveau membre
Bonjour a tous, j'ai Généatique 2025,j'ai voulu après des modifications sur mon arbre, l'enregistrer en PDF.
En suivant les directives en pages 145 et 146, je grossie à 75 % et lorsque je tape ajuster à une page, le logiciel me change le %
et me met mon arbre sur plusieurs pages.
J'appuis sur enregistrer , je lui donne un nom ,pour le retrouver dans mes documents.
Mais lorsque je l'ouvre il est tout petit, je pense que cela est normal , vu les problèmes que j'ai rencontré.
Et si je veux toujours remettre en PDF mon arbre, je revois l'ancien tableau PDF qui me donne des soucis.
Alors comment effacer ce problème ?
Merci .

Fichiers joints
Avant d'affirmer que l'export pdf ne fonctionne pas correctement il faut être sûr que vous l'utilisez bien. Montrez nous le paramétrage que vous avez, comme ci-dessous :

Voir la pièce jointe 24668
Je suis sur Généatique depuis le 2013 et je n'ai jamais eu ce problème pour créer un PDF .
Je met toujours le coof sur 75 et le nombre de page en largeur et hop 7 et le nb en hauteur hop 1 ????
Ajuster à 1 page le coof devient 1 .
Problème

Bonjour,
je grossie à 75 % et lorsque je tape ajuster à une page, le logiciel me change le %
C'est normal et cela a toujours été ainsi.
Si vous choisissez un coefficient, cela vous donne un nombre de pages en hauteur et un nombre de page en largeur. Si vous modifiez le nombre de pages, cela modifie le coefficient d'impression. Et si vous modifiez le coefficient d'impression cela modifie le nombre de page (en largeur ou en hauteur ou les deux).

gratuit

Retour