• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

bugs geneatique 2017

bonjour

je viens d'acheter geneatique 2017 au salon de la généalogie. J'avais celui de 2010. C'est le monsieur qui m'a vendu le logiciel qui a eu l'amabilité de le mettre sur mon ordinateur. Par moment il ne répond plus et efface tout ce que j'avais tapé.
Auriez vous la réponse à mon problème ? merci d'avance
cordialement cathy

Vous donnez trop peu d'information sur votre problème. Que tapiez-vous ? Vos anciennes saisies sont-elles toujours là ? ...
Ce n'est pas un bug car si c'en était un, tout le monde aurait ce problème, par contre il y a eu un problème d'installation. Le plus simple serait peut-être de réinstaller G2017 en téléchargeant la version d'évaluation sur la page :
http://www.cdip.com/accueil-cdip-com/te ... -logiciel/

bonjour

le logiciel se bloque environ 30mn après avoir commencé mes saisies et donc toutes mes saisies que je viens de faire disparaissent.
Une personne du cdip a effectué une réparation et j'ai enlevé la synchronisation auto
j'ai toujours le même problème
merci si vous pouvez répondre
cordialement cathy

C'est très étrange car les saisies sont normalement enregistrées à fur et à mesure des saisies ; en cas de problème on peut perdre la dernière saisie mais pas toutes celles que l'on a faites depuis le début de la session !
A votre place je réinstallerais G2017 c'est très simple à faire et ne met pas en péril votre généalogie.
Quand vous ouvrez G2017, dans le menu "Fichier" (en haut) vous devez avoir la liste des dernières généalogies ouverte (peut-être seulement une seule) ; quel est le chemin complet (C:\.... ) de votre généalogie ?

Le chemin est correct, donc le problème n'est pas là.
Avant de faire une réinstallation vous pouvez essayer "Utilitaires/Effacer/Effacer la base de registre" ; ça réinitialisera des paramètres de G2017.

bonsoir

il se bloque de temps en temps (moins souvent) et fonctionne plus rapidement (un peu flemmard malgré tout lol) et j'arrive à sauvegarder avant que tout soit effacé
Mon antivirus m'a signalé qu'il y avait un malware (est-ce cela qui mettait la zizanie dans le logiciel...?)
merci de m'avoir dépanné
cordialement cathy

bonsoir,

n'étant pas contente du geneatique 2017 (a nouveau j'ai le problème : mon travail n'a pas été sauvegardé) je voudrais repasser sur le 10 : est ce possible??
merci
cordialement cathy

G2010 et G2017 peuvent fonctionner emsemble ; si vous avez gardé votre numéro de série et code d'activation il n'y a pas de problème pour installer G2010 en plus de G2017. Vous pouvez télécharger G2010 sur la page http://www.cdip.com/accueil-cdip-com/te ... -logiciel/
Mais il faudra bien qu'on arrive à faire fonctionner ce G2017. Si c'est votre antivirus qui pose problème, vous devez pouvoir lui dire de ne pas analyser ce G2017.

gratuit

Retour