• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

case maquette mode 2

Membre
Pouvez vous m'indiquer la marche à suivre pour obtenir dans la saisie Mode 2 l'évenement TESTAMENT en dernière ligne?
Merci.
Serge
 
Il y a bien un bug pour les données répétables. Pour les testaments on peut par contre n'afficher que le dernier, le dernier annulant généralement les précédents (non ?)
J'ai essayé un modèle où serait affiché Testament 1, 2 et 3 mais ça fait augmenter pas mal la hauteur de toutes les cases même si elle n'ont pas d'affichage de testament. Je ne crois pas que ce soit une bonne solution.
Je vais transmettre au cdip le problème de l'affichage de toutes les données répétables. Mais en attendant j'abandonne ce problème. Je vous met juste en fichier joint une variante où c'est le "Dernier testament" qui est affiché dans la case. Attention, "Dernier" ne signifie pas forcément celui dont la date est la plus ancienne, mais celui qui est le dernier dans la liste des Testaments qui se trouve dans la fiche détaillée, même si généralement cette liste est classée (ou peut être classée automatiquement) par ordre de dates.
 
A force de manipuler cette donnée pour essayer d'afficher "Tous" les testaments, il se peut que sa position ait légèrement changé. Je vous redonne le modèle qui est strictement le même que le précédent, celui avec "Testament:premier" mais avec "Testament:dernier". Mais vous pouvez facilement modifier légèrement la position des données sur les cases, mais pour cela il faut désactiver l'alignement sur la grille, qui provoque de trop gros sauts de positions.
 
je ne vois pas la différence avec le précédent fichier.
le précédent me convient.
Pouvez vous remplacer Testament par T?
ou pour plus tard T1
T2
T3
Merci.
Doit on utiliser pdf creator pour regrouper les fichiers jpeg? Quelle est la version gratuite?
 

gratuit

Retour
Haut