• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Cases Maquettes

Voir la pièce jointe Mariage Multiples Forum.zip

Bonjour Prédigny,
Il y a quelques jour suite à ma demande d'aide pour mettre de la couleur dans les cases comportant des mariages multiples avec G.2017 que je n'arrive pas à faire malgré les explication du guide, vous m'avez demandé de vous envoyer un fichier
de ce que j'obtenais avec G.2016.
Donc je l'aie zippé et je le mets en pièce jointe.

Par avance merci de ce que vous pourrez faire pour m'aider.

Cordialement,

Bernard Meyer.
 
Ce serait plus simple de mettre le modèle en pièce jointe. Dans votre document Word, je vois quand même que vos condition sur "Plus grand ou égal à 2 unions" sont en première ligne ; il faut que Homme/Femme soit en premier autrement votre condition s'établit mais elle est écrasée par la suivante car une case est toujours un homme ou une femme et les conditions se cumulent en analysant de haut en bas. Vous avez des boutons pour faire monter ou descendre les conditions (nouveauté 2017).
Il me semble aussi (c'est flou) voir qu'il y a deux fois votre condition de MEV ... ?
 
Bonjour Prédigny,

J'ai donc remonté homme/femme et j'ai pu ensuite modifier la couleur des cases comportant des mariages multiples.

Un grand merci pour votre aide.

Cordialement,

Bernard Meyer.
 

gratuit

Retour
Haut