• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

G.2017 Blocage

Bonjour,
Je viens de passer de G.2016 à G.2017 avec la version prestige. Tout s'est bien transféré sauf la couleur choisie pour différencier les cases de mariages multiples. J'ai donc recommencé l'opération: Paramétrage avancé, cases maquettes, condition de mise en valeur, ajouter, sélectionner mariage multiples, plus grand que, enregistrer, ok et la blocage du logiciel; impossible de continuer et de fermer celui-ci. J'ai donc forcé la fermeture en éteignant l'ordi. Après l’avoir rallumé et ouvert G. 2017 je ne peut plus accéder à mes trois généalogies ni sur les dossiers figurants sur celui-ci. Lorsque je clic sur l'une d'elles puis sur ouvrir une page blanche s’affiche avec en haut et sur la gauche les iconnes de travail.
J'ai également essayer de ré-télécharger le logiciel , mais cela n'a rien changé à mon problème.

Que puis-je faire pour rétablir la situation?

Cordialement,
Bernard Meyer.
 
Le blocage dans certaines situation a déjà été identifié ; j'espère qu'il sera vite résolu.
Pour les condition de mise en valeur, la méthode à changé avec G2017 et je ne peux pas vous dire comment procéder sans voir votre modèle ; pouvez vous le zipper et le mettre ici en fichier joint ?
 
Pour la méthode de la condition de mise en valeur des cases je viens de trouver sur le guide la façon de procéder.
Je vais la tester dès que je pourrais avoir accès à G.2017.

Merci de vous être penché sur mon problèyme.

Bernard Meyer
 
bernard911":ayuxr9ym a dit:
pour les conditions de mises en valeur de quel modèle parlez vous?
Je parle de votre modèle personnalisé ou vous mettez une couleur spéciale pour les unions multiples.
En relisant votre message je vois que votre problème principal maintenant c'est de pouvoir réouvrir une généalogie. Avant d'ouvrir une généalogie, voyez-vous vos généalogies en bas de la liste qui s'ouvre quand on clique sur le menu "Fichier" ?
Note : il ne faut pas forcer l'arrêt de l'ordinateur en l’éteignant, c'est dangereux, il faut ouvrir le gestionnaire de taches (clic-droit dans une zone libre de la barre de tache) et dans ce gestionnaire vous pouvez forcer l'arrêt des applications, même quand elles ne veulent pas se fermer par les moyens normaux.
 

gratuit

Retour
Haut