Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonsoir,Michel P.":67m7mpwp a dit:Bonsoir,
A mon avis il faut aller voir cette case à cocher:
....
Michel P.
Michel P.":nxp9ulnt a dit:Bonsoir,
A mon avis il faut aller voir cette case à cocher:
[...]
Menu "Arbres" puis "paramétrage de l'arbre".
Cordialement
Michel P.
Pas vraiment un bug, ça se veut même sans doute être une aide à la saisie, mais c'est agaçant. Cela se produit quand on ajoute plusieurs fois des parents sur une même branche. Après deux ou trois générations, cette fameuse case à cocher se décoche et de nombreuses cases vides s'affichent. Deux solutions : Associer son modèle d'arbre à l'icône "Mode1" et quand cela se produit, on clique sur Mode1 pour rétablir le modèle (Et pour que ce modèle ne soit pas enregistré accidentellement je l'ai mis en "Lecture seule"). Pour ne pas avoir ces nombreuses cases vides qui s'affichent quand on rentre deux ou trois parents à la suite, le plus simple c'est de double-cliquer systématiquement sur la personne à qui on veut ajouter un parent, elle devient le "pivot" de l'arbre (pour les arbres mixtes) et lui ajouter un parent ne fait qu'apparaître les cases vides des "parents" et "grand-parents" de cette personne (et de son conjoint) et surtout la fameuse case à cocher n'est pas modifiée.C. Grégy":3d0p2nn3 a dit:A ce propos, je suis obligée d'avoir régulièrement recours à cette procédure car le bouton ne reste pas sélectionné en permanence.
Un bug ?