• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

cases xxx

Nouveau membre
Bonjour,
apres avoir fusionnés mon arbre de pc fixe et mon arbre de pc portable, j'ai fusionné mes doublons, j'ai restructuré mon nouvel arbre mes j'ai des freres ou soeurs "xxx" fictifs que je n'arrive pas a supprimer.
J'ai fait une recherche d'aide sur le forum mais je n'ai pas trouvé de solution à mon problèmes.
Avez vous des suggestions a me faire?
Merci de votre aide
 
Ca me rappelle des vieux souvenirs des versions préliminaires à G2011 v1.0.7. Avez vous bien cette dernière version ?
Pour les XXX regardez dans la fiche détaillée si il n'y a pas une union avec ce XXX. Si oui, supprimez cette union en supprimant la rubrique dans la fiche détaillée.
Ce problème a aussi été résolu en faisant une restructuration, mais vous avez vu qu'il y a plusieurs niveaux de restructuration possibles ; essayez une restructuration de niveau le plus haut (1er bouton radio).
Tenez nous au courant.
 
Bonjour,

Encore une malfaçon à corriger rapidement car cela doit mettre la pagaille, j'ai le même problème que je n'ai pas contourner de cette façon mais en corrigeant la fiche, ma solution ne doit donc pas être propre? mais où l'ai-je fait???
 
merci de ta reponse predigny,
quand je vais dans la fiche detaillee, je n'ai aucune info mis a part le nom xxx, j'ai bien la version prestige v.1.0.7
que veux tu dire en parlant de la restructuration radio?
merci
 
Giron":2rucni7c a dit:
...que veux tu dire en parlant de la restructuration radio?
merci
Je n'avais encore jamais utilisé ce terme car je me doutais qu'il poserait problème :D
Jadis en programmation, ce genre de boutons ronds s'appelaient "bouton radio", comme les boutons des vieux postes de radio ou on sélectionnait une station ou une gamme d'ondes en appuyant sur un boutons rond. Quand on appuyait sur l'un, l'autre se relevait, il n'y en avait donc qu'un seul enfoncé à la fois. En opposition il y avait (il y a toujours) les cases à cocher, où plusieurs peuvent être simultanément cochés.


Mais ça nous éloigne un peu du sujet... Essayez de faire une restructuration en appuyant sur le bouton (radio) indiqué par la flèche rouge. A l'apparition de cette fenêtre, vous avez 8 secondes pour choisir le niveau de restructuration. Acceptez la sauvegarde proposée en début de restructuration. Quelle taille votre généalogie ?
 
je suis désolée, je ne suis née qu'en 1969, je ne connais pas l'informatique d'avant ma naissance!!!
Treve de plaisanterie, j'ai passé l'apres midi a refusionner mes 2 genealogies, supprimer les doublons, j'ai 4592 personnes, après une rapide verification j'ai l'impression que c'est bon.
Merci de tes conseils et de m'avoir appris des termes informatiques!!!
Dany
 

gratuit

Retour
Haut