• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

Cassini... Ca suffit!

Membre actif
Bonjour.

Bon.. Comme d'autres j'ai fait la mise à jour proposée et depuis 15j environ, j'ai cette pub sur les cartes de Cassini.

Pourquoi pas une pub pour des crayons pour prendre des notes, un calepin, un portable dédié, un appareil pour reproduire les photos, une imprimante, des cartouches d'encre, un disque dur externe pour mettre toutes les images que les 3 dernières générations ont pu faire, etc... etc...

Bon. Me voilà soulagé. Si le service commercial de GENEATIQUE 2013 veut m'embaucher, J'ai plein d'idées de trucs à vendre.
Cordialement.

bonjour
vous avez entièrement raison !!!!!
De plus depuis cette nouvelle version le logiciel se bloque très souvent lorsque je suis sur mon arbre et que je clique sur les croix pour ouvrir des cases supérieures et il faut de nouveau lancer généatique 2013.
Quelqu'un a t'il le même problème?
Merci

ber91":29sbv9nm a dit:
Moi je bloque plutôt à la fermeture du logiciel.
Je suis obligé de faire Ctrl Allt Spprimer et ensuite rallumer l'ordinateur.
Bernard Meuer.
Ca par contre c'est clairement anormal. Refaites l'installation en étant dans une session "administrateur" (clic-droit sur le .exe d'installation puis "Ouvrir en tant qu'administrateur". Vos généalogies ne risquent rien mais il est toujours prudent d'avoir une sauvegarde très récente.

gratuit

Retour