• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Catastrophe !!!. je n'ai plus le numéro de licence

Membre
Bonjour,
On dit toujours qu'il faut sauvegarder ses données sur un autre support en cas de crash du PC.
C'est ce que j'avais fait. J'avais tout sauvegardé sur un HD externe.
Malheureusement celui-ci vient de lacher.
Ce qui fait que j'ai perdu environ 2000 photos de vacances, diverses autres données y compris mes données généalogiques.
Pour mon arbre, celles-ci sont en double sur internet dans mon espace privé.
Mais là ou est le problème, c'est que je vais devoir faire une restauration totale de mon PC et je n'ai plus le numéro de licence qu'on m'avait fourni lors de mon achat car celui-ci était sur mon HD externe.
Comment le récupérer ?.

Cordialement - Michel
 
Votre N° de série et d'activation vous on été fournis par Mail. Votre pc doit avoir encore ce mail, non ? Pourquoi votre pc à t il besoin d'une restauration complète ? Il ne fonctionne pas du tout ? C'est un peu risqué pour vos donnée personnelles.
 
Bonjour,

Dans le cas ou vous avez perdu votre numéro de licence, contactez le secrétariat du CDIP à fr@cdip.com.

Indiquez vos coordonnées postales et la version et nom du logiciel exemple Généatique 2011

Nous vous répondrons sur votre messagerie personnelle.

Mais normalement si vous restaurez votre system, ce numéro de licence sera toujours actif, ainsi que votre code d'activation. Dans le cas contraire contactez-nous personnellement à fr@cdip.com
 
il y a très peu de temps, j'ai du faire une restauration totale de mon PC (c'est a dire, config d'usine).
Donc suite à cela, en ce qui concerne mes données et logiciels, il n'y avait plus rien.
J'avais pris la précaution de sauvegarder tous mes documents et mes emails sur ce HD externe.
Et celui-ci m'a laché avant que je puisse restaurer toutes mes données.
Mais je vais envoyer un mail à fr@cdip.com comme vous me l'avez conseillé ou même leur téléphoner.
 
Bonjour,

Effectivement, si vous restaurez votre system sortie d'usine, il faudra réinstaller tous les programmes et dans ce cas, une nouvelle demande de code d'activation sera nécessaire.
 

gratuit

Retour
Haut