• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

Ce n'est pas grave, mais ça m'énerve !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion JMMF
  • Date de début Date de début
Membre actif
Bonjour,

Quant on est sur une note (autre que NMD), on saisit un texte. On valide en cliquant sur la case concernée de l'arbre, pour en assurer l'enregistrement.

Et crac, on saute sur la 1ère note de la liste. C'est à dire qui si je suis sur une note "Confidentiel", par exemple, je retourne sur la première note, "Générale". Pourquoi ? :evil:

Cliquer sur une case, revient à changer de case, même si c'est la même, et en changeant de case, c'est Note/Générale qui est d'office validé. C'est un choix de développement ; il est discutable, comme tous les choix mais il a l'avantage d'être toujours le même. Pour beaucoup d'utilisateur, c'est ce type de note qui est le plus utilisé, d'où sans doute ce choix.

Je comprends, mais .... ça m'énerve !
En fait, j'utilise peu la note générale ..... parce qu'elle est trop .... générale !

De plus, il m'est arrivé des mésaventures suite à des enregistrements de notes non validées par un clic sur la case = note non enregistrée.

gratuit

Retour