• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

Champ Diplome

Membre actif
Bonjour
pas spécifique à G2025 mais je me pose une question
Dans ma structure le champ "Diplome" est de type événement simple et j'aimerai le passe en événement avec Info
en effet avec le type événement simple je met une date mais le titre du diplome je le met dans le champ "Note"
je pense qu'il serait plus judicieux de mettre le type en événement avec info, comme ça à la saisie je peux mettre le nom du dipôme dans la partie Info et je peux mettre la date
Mais avant de faire ce genre de manip j'aimerai avoir voir avis

Merci

C'est vrai que la rubrique standard Diplôme mériterait d'être "avec info" Mais c'est une rubrique standard et je n'aime pas modifier les standards. De plus modifier une rubrique qui est déjà utilisée dans la généalogie n'est pas une action très recommandée par le cdip. Essayez sur une copie de la généalogie et vérifiez que cette modification n'a pas perturbé d'autres données ; pas facile à vérifier.

Dernière édition:
J'ai essayé sur une copie, effectivement ça pose quand même quelques Pbs, il faut reprendre toutes les fiches qui ont cette rubrique diplômepour remettre en état, donc trop fastidieux pour moi :)merci

gratuit

Retour