• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

DEMANDE D'AIDE Migration vers G26, champ texte devenu évènement

Membre actif
Bonjour,
Je suis en train de tester la version gratuite de G26 après G19.
Ma 1ère question:
J'ai un champ Titre sur G19, format texte, qui est devenu évènement avec info sur G26.
Comment le remettre en texte sans perdre l'info qui se retrouve dans la partie "info" de l'évènement, avant la date?
Merci d'avance
Sylviane

On doit pouvoir repasser en mode Texte dans Préférences/Structure du fichier mais c'est dommage car un Titre mérite d'être plus renseigné. Le problème et le même pour Professions.

On doit pouvoir repasser en mode Texte dans Préférences/Structure du fichier mais c'est dommage car un Titre mérite d'être plus renseigné. Le problème et le même pour Professions.
Oui, j'ai vu qu'on pouvait le faire mais est-ce que le texte va rester? Je n'ose pas le faire sans en être sûre.
Mon champ Titre est assez simpliste, du genre "Seigneur de ...", Noble Homme".
Le souci est que ce champ est dans mon écran de saisie sur le côté droit et que l'espace qu'il prend à présent décale tout le reste. Je verrai plus tard à mieux le renseigner mais pour le moment j'essaie de retrouver mon écran habituel.

Bonjour,
S'il n'y a pas de date dans le titre, il me semble que la meilleure solution serait de conserver cette rubrique en événement avec info car cela permet de mettre une date, ou des notes.
Le souci est que ce champ est dans mon écran de saisie sur le côté droit et que l'espace qu'il prend à présent décale tout le reste.
Pour l'écran de saisie, il y a certainement une solution, pourriez vous nous montrer une copie d'écran de votre zone de saisie ?

Bonjour,
S'il n'y a pas de date dans le titre, il me semble que la meilleure solution serait de conserver cette rubrique en événement avec info car cela permet de mettre une date, ou des notes.

Pour l'écran de saisie, il y a certainement une solution, pourriez vous nous montrer une copie d'écran de votre zone de saisie ?
Merci mais je suis allée au plus simple pour le moment, à savoir retirer le champ de mon écran de saisie. J'ai pas mal d'autres ajustements à faire et ce n'est pas un champ primordial.

Dernière édition:

gratuit

Retour