• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

RÉSOLU Modifier les caractéristiques d'une rubrique

Problème résolu
Membre actif
Bonjour,
J'ai voulu créer une nouvelle rubrique "Acte respectueux" mais je me suis complètement planté dans le type (j'ai mis "événement simple" au lieu de "événement avec info". Pourriez-vous m'indiquer comment modifier le type de rubrique car je ne vois rien en ce sens dans Généatique. J'ai cherché aussi pour la supprimer définitivement et la recréer mais je ne vois rien non plus pour y parvenir.

Pour complément, j'ai besoin dans cette rubrique de "date et lieu" ainsi que "pers. citées" et "sources". Merci.

En vous remerciant par avance,
Bien cordialement,

...
Pour complément, j'ai besoin dans cette rubrique de "date et lieu" ainsi que "pers. citées" et "sources". Merci.
...
L'événement simple correspond à vos besoins ; celui "avec info" ajoute un champ qui donne une information importante de l'événement comme "Boulanger" dans l'événement avec info "Professions".
On peut transformer un événement simple en événement avec info dans "Préférences/Structure du fichier" ; vous sélectionnez l'événement et vous pouvez changer le "Type" de l'événement (avec parcours de la base de données).

Bonjour predigny,

Je vous remercie pour votre aide précieuse. Je n'ai pas réussi à modifier le type donc j'ai pu avec vos indications supprimer la rubrique et la recréer pour qu'elle corresponde à mes attentes.
Je vous remercie infiniment et je vous souhaite une belle journée,
Bien cordialement,

gratuit

Retour