• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Champs personnalisés Généatique 97 vers Généatique 2022.

Nouveau membre
Bonjour,
Suite à l'achat de la nouvelle version Généatique 2022 j'ai créé un fichier GEDCOM de mon Généatique 97 pour exporter sur un ordinateur récent, mais toutes mes saisies dans les CHAMPS PERSONNALISES n'apparaissent plus.
De plus il me manque 30 personnes qui ont disparu du dossier et qui ne font plus le lien avec les ascendants qui eux sont bien présents.
si quelqu'un avait une solution.
merci.
 
Je pense que G2022 était capable d'ouvrir votre dossier .gw sans passer par un gedcom ; il fait une conversion de format à la première ouverture.
L'export-import gedcom peut aussi fonctionner mais à l'import sous G2022, il faut bien aller jusqu'au bout des fenêtre de l'import et ajouter les tags inconnus ; on peut même à ce moment aller dans la "Structure du fichier" pour mieux définir les données qui correspondent à ces tags inconnus.
 
Bonjour,
Oui, le plus simple, pour convertir une généalogie de Généatique 97 vers Généatique 2022, c'est de passer par l'outil de conversion adapté.
Sur la page d'accueil de Généatique 2022, prenez l'outil "Restaurer / Importer"
Prenez ensuite le bouton Généatique 97
Sélectionnez ensuite le dossier dans lequel se trouve la généalogie de Généatique 97
Cliquez sur la généalogie et lancer le traitement.
 
Bonjour,
Oui, le plus simple, pour convertir une généalogie de Généatique 97 vers Généatique 2022, c'est de passer par l'outil de conversion adapté.
Sur la page d'accueil de Généatique 2022, prenez l'outil "Restaurer / Importer"
Prenez ensuite le bouton Généatique 97
Sélectionnez ensuite le dossier dans lequel se trouve la généalogie de Généatique 97
Cliquez sur la généalogie et lancer le traitement.
merci pour vos réponses, j'ai récupéré les champs personnalisés et bouché les trous, il ne me reste plus qu'a me familiariser avec le 2022.
 

gratuit

Retour
Haut